Dmitry Bivol. Dmitry Bivol a conservé sa ceinture WBA des poids lourds légers en battant Canelo Alvarez par décision unanime (115-113 pour les trois juges), samedi soir au T-Mobile Arena de Las Vegas.
Alors, qui a battu Tyson ? Buster Douglas. Mike Tyson vs. Buster Douglas, annoncé comme Tyson is Back ! est un combat de boxe professionnelle qui s’est déroulé au Tokyo Dome le 11 février 1990. Tyson, alors champion poids lourd incontesté et invaincu, a perdu par KO face à Douglas, qui était donné perdant à 42 contre 1. Ce combat est largement considéré comme la plus grande surprise de l’histoire de la boxe. Mayweather est-il toujours invaincu ? Floyd Mayweather se retire avec un record d’invincibilité, mais sa victoire sur Jose Luis Castillo est controversée – même le juge de la télévision pense qu’il a perdu. Qui a été le plus proche de battre Floyd ? 1. Jose Luis Castillo I, . A ce propos, qui a inventé la boxe ? La boxe est l’un des plus anciens sports connus à ce jour, avec des représentations vieilles de 2 000 ans sur les murs de tombes en Égypte et des gravures sur pierre indiquant que les Sumériens – qui vivaient dans ce qui est aujourd’hui l’Irak – pratiquaient la boxe il y a au moins 5 000 ans. La boxe a débuté comme un spectacle épuisant et brutal. Qui est la chèvre de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov a été désigné comme leur GOAT des poids légers et le seul à se vanter d’un record invaincu de 29-0, qui comprend huit KO/TKO, 11 soumissions et 10 décisions.
Quel boxeur n’a jamais perdu un combat ? Rocky Marciano. On se souvient souvent de Rocky Marciano pour deux choses : son approche du combat au cœur de lion et son record professionnel sans faille de 49-0-0. Et comme Marciano n’a jamais été vaincu, il est logique qu’il n’ait jamais été mis KO non plus. Qui a donné à Floyd le meilleur combat ? Nous examinons ici les cinq meilleurs combats de Floyd Mayweather : Miguel Cotto (), Saul ‘Canelo’ Alvarez (sept), Oscar De La Hoya (), Ricky Hatton (déc), Manny Pacquiao (). Et aussi, qui a le plus de défaites en boxe ? Reggie Strickland détient le record du plus grand nombre de défaites professionnelles. Il a combattu au total 363 fois et a perdu 276 fois. De nos jours, la plupart des boxeurs ne dépassent même pas les 50 combats, c’est donc un record qui ne sera probablement jamais battu. Quel boxeur avait le coup de poing le plus dur ? 1. Mike Tyson. Chaque fois qu’il y a une discussion sur le boxeur qui frappe le plus fort, Mike Tyson est toujours mentionné.