Finales NBA Bucks-Suns : Vidéo du gars des Suns en 4 avec Jamal Murray des Denver Nuggets. Combien gagnaient les Suns in 4 guys ? Mercredi soir, l’un des jouets de Pollard, un bonhomme « Suns in 4 » unique en son genre, s’est vendu 7 000 dollars sur eBay.
Qui a été éjecté du match des Suns hier soir ? PHOENIX — L’attaquant des Dallas Mavericks Marquese Chriss a suivi le centre des Suns Bismack Biyombo hors du terrain et dans le tunnel après que les deux joueurs aient été expulsés à la fin du match 5 remporté par Phoenix 110-80 mardi soir, ce qui a poussé le personnel de sécurité à courir après Chriss et à le récupérer avant qu’une confrontation ne puisse avoir lieu. Qui a été éjecté du match des Suns ce soir ? Ensuite, le joueur de troisième année a perdu un peu de son sang-froid en bousculant l’attaquant des Suns Jae Crowder au sol. Hayes a reçu un flagrant 2 et a été éjecté du match pour cet incident. A ce propos, qui s’est fait frapper suns in 4 ? Run sun’s in four la simple phrase qui a maintenant illuminé la base des fans des phoenix suns vous avez probablement vu la vidéo avec nick mckeller le natif d’arizona qui vit maintenant au colorado.
On peut aussi se demander pourquoi le gars des Suns en 4 est célèbre. Nick McKellar, fan de Phoenix, a été vu en train d’avoir une altercation avec deux fans des Denver Nuggets pendant le troisième match avant de crier « Suns in 4 ! », une prophétie qui s’est réalisée. La vidéo a suscité l’attention des médias nationaux, des mèmes et la dernière en date : une figurine qui a été lancée vendredi.
Qui a été frappé lors du match des Suns ?
Jaxsonhayes des New Orleans Pelicans a été éjecté pour une faute flagrante 2 après avoir bousculé Jae Crowder des Phoenix Suns. Après avoir été sanctionné d’une faute flagrante 2 pour avoir bousculé l’attaquant des Suns JaeCrowder, l’attaquant des Pelicans Jaxsonhayes a été éjecté lors du match 3 perdu 114-112 par la Nouvelle-Orléans contre Phoenix, vendredi soir. Qui est le plus grand fan des Suns ? Bacon Booker, le plus grand fan à quatre pattes des Suns, mène un énorme suivi sur Instagram. Bacon est un chiot Corgi de 17 mois originaire de Chandler, qui aime les Suns comme le reste de sa famille. Qu’est-il arrivé à Jae Crowder la nuit dernière ? Crowder a semblé se blesser à la cheville droite lors d’un drive dans le premier quart-temps et a boité jusqu’au vestiaire. Comment a commencé la bagarre des Suns in 4 ? Une phrase prononcée pendant une bagarre entre un fan des Suns et un fan des Nuggets devient virale. Au cours d’une bagarre qui a eu lieu lors du 3e match du 2e tour des séries éliminatoires entre les Suns et les Nuggets, Nick McKellar, originaire de l’Arizona, a prononcé les mots « Suns in 4 », et maintenant que les Suns ont battu les Nuggets, la phrase gagne en popularité.