Le YouTubeur et personnalité des médias sociaux Logan Paul a battu le record mondial Guinness de la carte à collectionner Pokémon la plus chère jamais vendue lors d’une vente aux enchères privée après avoir réalisé un échange d’une valeur énorme de 5 275 000 $. Combien vaut un Charizard ? Bien que les collectionneurs puissent être déçus que la valeur de la carte n’ait pas beaucoup augmenté au fil des ans, un Charizard de première édition en parfait état (classé par PSA) peut valoir entre 1000 et 2000 dollars.
Quel est le Charizard le plus rare ?
1 Première édition holographique de 1999 (36 000 $) Une version à l’état neuf (PSA 10) de la première édition holographique du jeu de base de Charizard de 1999 est le Saint Graal des cartes Charizard et des cartes Pokemon en général. Il n’y a pas de symbole de rareté pour « extrêmement rare », mais en termes de cartes tangibles, c’est le pompon.
Quelle est la carte Pokémon la plus rare au monde en 2022 ?
Les 10 cartes Pokémon les plus chères de 2022 (jusqu’à présent) : #1 Charizard V (dessin alternatif), #2 Machamp V (dessin alternatif), #3 Charizard VSTAR (arc-en-ciel rare), #4 Origin Forme Dialga V (dessin alternatif), #5 Origin Forme Palkia V (dessin alternatif), #6 Hisuian Sneasler V (dessin alternatif), #7 Arceus V (dessin alternatif). Par conséquent, quelle carte pokémon vaut 1000000$ ? Carte Pokémon Rare Illustrator Pikachu. La carte Pokémon Rare Illustrator Pikachu se vend à près d’un million de dollars. Quel est le pokémon le plus faible ? Les 20 Pokemon les plus faibles de tous les temps : 1 Geodude. Il existe de nombreuses options de descripteurs et de candidats pour le Pokemon le plus faible. 2 Smeargle est l’un d’entre eux. Smeargle mérite au plus une mention, car il est extrêmement faible en comparaison avec presque tous les Pokemon, 3 Wimpods, 4 Delibirds, 5 Magikarps, 6 Metapods, 7 Igglybuffs, 8 Slakoth.
Les cartes Pokemon en métal sont-elles réelles ?
Les cartes Pokemon métalliques sont des cartes Pokemon non officielles qui sont recouvertes d’un matériau de couleur or. Les cartes Pokemon métalliques les plus connues sont celles incluses dans les repas de Burger King en 1999. Au moment de leur sortie, ces cartes étaient vendues entre 20 et 50 dollars, mais la demande augmentant, leur prix a également pris de la valeur. Logan Paul a payé 5 275 000 $ pour son Pokemon. Selon un tweet du Guinness World Record du 3 avril, la carte a été achetée par le YouTuber pour 5 275 000 dollars. Cela a battu le record de la « carte Pokemon la plus chère vendue lors d’une vente aux enchères privée ». En tenant compte de cela, quelle est la carte Pokemon la plus chère jamais vendue ? Illustrator Pikachu, PSA 7, 720 000 $ Vendue à l’origine pour 900 000 $ aux enchères Goldin en février 2022 et annoncée comme la vente publique la plus chère jamais réalisée, l’acheteur s’est désisté.
Les cartes Pokémon de Logan Paul sont-elles réelles ?
Plus de vidéos sur YouTube Il a fini par se vendre pour un peu plus de 72 000 dollars sur eBay et, après avoir consulté un service d’authentification, l’acheteur a fait volte-face et l’a vendu à Paul. La boîte a été jugée authentique par un service d’authentification qui n’avait pourtant que peu ou pas d’expérience pour juger de la véracité des cartes Pokémon.