Les Vikings du Minnesota. Les Bears sont officiellement hors de la course aux playoffs. Chicago s’est incliné 17-9 face aux Vikings du Minnesota lors de la rencontre Monday Night Football, la troisième défaite consécutive de l’équipe. Et une autre question, les Bears sont-ils en playoffs 2022 ? Le calendrier de 2022 ne comporte que six équipes qui ont participé aux séries éliminatoires. Les Bears ont le sixième calendrier le plus facile de la NFL. Ils affronteront les Houston Texans, les Atlanta Falcons, les New York Jets, les New York Giants et les Washington Commanders. Les Bears participeront-ils aux séries éliminatoires de la NFC ? Les Bears affronteront les deux premières têtes de série de la NFC au cours des deux prochaines semaines, à savoir les Arizona Cardinals et les Green Bay Packers.
En conséquence, où se classent les Bears en défense ?
Les Bears se sont classés au sixième rang en défense l’an dernier, mais il s’agissait d’un classement creux dans le top 10. Ils étaient troisièmes pour la défense contre la passe, mais ils ont eu le pire taux de passeurs de toute la ligue. Ils ont atteint le plus bas niveau de la franchise en matière d’interceptions avec huit. Les Bears ont-ils décroché une place en playoffs ? Les Bears de Hershey ont décroché une place dans les séries éliminatoires de la Calder Cup 2022 grâce à une victoire de 4 à 3 en prolongation sur les Phantoms de Lehigh Valley, vendredi soir au PPL Center. Par ailleurs, Seattle est-il éliminé des playoffs ? Les Seahawks ont été éliminés de la course aux playoffs. Alors, quand les Bears ont-ils été éliminés des playoffs ? Hamp et O’B 20/21/12 : Les Bears sont officiellement éliminés des playoffs après une défaite embarrassante 17-9 contre les Vikings. Les Bears ont-ils été éliminés ? Conversation. Les Bears ont été éliminés des playoffs de la NFL.
Les Bears peuvent-ils encore faire les playoffs malgré cela ? Lundi soir, les Bears de Chicago affronteront les Vikings du Minnesota. Ils n’ont plus rien à perdre dans cette saison 2021 de la NFL. Les Bears ont une chance infime de se qualifier pour les playoffs avec à peine 1% de chance — ils n’ont pas encore été mathématiquement éliminés — mais il y a encore de l’espoir pour eux, même si c’est mince. Les Chicago Bears sont-ils capables de gagner un Super Bowl ? Les Chicago Bears remportent leur premier championnat depuis 1963 en s’imposant 46-10 à la Nouvelle-Orléans (Louisiane), un record pour le Super Bowl.