Les Packers éliminés, les 49ers avancent vers le match pour le titre NFC. Aaron Rodgers est-il allé au mariage de son frère ? Le quarterback des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, n’aurait pas assisté au mariage de son jeune frère, Jordan, selon le magazine US. Aaron Rodgers se dirige vers une nouvelle intersaison en tant que quarterback des Green Bay Packers. Comment les Packers ont-ils perdu contre les 49ers ? Un punt bloqué, un field goal bloqué et une performance offensive lamentable ont donné aux San Francisco 49ers une victoire choquante 13-10 sur les Green Bay Packers dans les séries éliminatoires de division.
En gardant cela à l’esprit, pourquoi Davante Adams est-il parti ?
Il est parti parce qu’il avait peur que Rodgers prenne sa retraite après 2022 ou 2023 – ce qui pourrait très bien être le cas – et qu’il n’atteigne pas les mêmes chiffres. Adams aura 30 ans en décembre. Les Raiders lui ont offert un contrat de cinq ans et 141,25 millions de dollars.
En conséquence, qui est le joueur le mieux payé de la nfl ?
Classement des plus gros contrats de la NFL pour 2021 : 1 / 20. 1) Patrick Mahomes (QB), Kansas City Chiefs – 45 millions de dollars, 2 / 20. 2) Josh Allen (QB), Buffalo Bills – 43 millions de dollars, 3 / 20. 3) Dak Prescott (QB), Dallas Cowboys – 40 millions de dollars, 4 / 20. 4) Deshaun Watson (QB), Houston Texans – 39 millions de dollars, 5 / 20, 6 / 20, 7 / 20, 8 / 20. En conséquence, Aaron Rodgers quitte-t-il les Packers ? Rodgers ne quitte pas Green Bay, mais un autre quarterback des Packers pourrait très bien le faire. Jordan Love, le choix de premier tour de l’équipe dans la draft NFL 2020, pourrait être jeté hors de Green Bay d’ici le début de la draft NFL 2022. Aaron Rodgers est riche à quel point ? 200 millions de dollars. En 2022, la valeur nette d’Aaron Rodgers est estimée à 200 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth. Continuez à lire pour en savoir plus sur la carrière de la star.
Vous pouvez également vous demander si Aaron Rodgers va rester à Green Bay en 2022 ? Rodgers restera le quarterback titulaire des Packers en 2022, mais avec un contrat beaucoup plus lucratif. L’équipe a offert à Rodgers un contrat de 4 ans et 200 millions de dollars. Les 153 millions de dollars garantis et les 50 millions de dollars de salaire annuel moyen sont des paramètres qui feraient de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL. Où va Aaron Rodgers maintenant ? Aaron Rodgers n’en a pas encore fini avec les Green Bay Packers. Il y a encore une chance que le quadruple MVP de la NFL termine sa carrière là où elle a commencé. Rodgers a annoncé mardi sur Twitter qu’il reviendrait chez les Packers pour la saison de football 2022.
En gardant cela à l’esprit, qui les Packers ont-ils perdu dans la free agency ?
Analyse immédiate : Les Packers ont maintenant perdu deux de leurs trois meilleurs receveurs d’il y a un an avec l’échange de Davante Adams et le départ de Valdes-Scantling vers les Chiefs. Allen Lazard, qui a reçu une offre d’agent libre restreint, et Randall Cobb sont donc les seuls vétérans confirmés à ce poste sur le roster.