1. Peyton Manning, 2004 : Les 49 touchdowns de Manning ont été réalisés sur moins de 500 tentatives de passe ; il a fallu 81 tentatives de plus à Brady pour lancer une passe de touchdown de plus, Manning a réalisé ces chiffres en jouant moins de 15 matchs complets de saison régulière. Comment obtenir un QBR de 0 ? Dans la National Football League, l’évaluation officielle la plus basse qu’un quarterback puisse obtenir est de 0,0. Pour être qualifié, un quarterback doit avoir au moins 10 tentatives de passes, aucun touchdown, un pourcentage de réussite de 30 % ou moins, une moyenne inférieure à 3 yards par tentative et un pourcentage d’interceptions de 9,5 % ou plus. Qui est en tête de la NFL pour les sacks ? Les Pittsburgh Steelers ont eu le plus de sacks par une équipe en 2021, avec 55 sacks.
Par ailleurs, quelqu’un a-t-il déjà eu un taux de réussite de 0 ?
Il n’y a qu’une seule fois que des QB opposés ont tous les deux affiché une note de zéro : Gary Keithley et les St. Louis Cardinals ont battu Bob Lee et les Atlanta Falcons (1973). Aucun QB partant avec une évaluation de passeur de zéro n’a gagné le match depuis Norm Snead en 1976.
Y a-t-il un quarterback qui a réussi 100% de ses passes ? Cinq quarterbacks ont mené la NFL en pourcentage de complétion sur quatre saisons (Sammy Baugh (Bart Starr), Joe Montana (Steve Young), Drew Brees et Drew Brees), tandis qu’un joueur (Len Dawson), a réalisé le même exploit en AFL. Otto Graham a été le leader de l’AAFC en 1947, et de la NFL trois autres fois (1953-1955).
Un quarterback a-t-il déjà réussi 100% de ses passes ?
Craig Morton et Fran Tarkenton ont tous deux réussi un 17 sur 18, et lors d’un match contre les Jacksonville Jaguars en 2009, Warner a réussi un 24 sur 26. Mais personne n’a jamais commencé et terminé un match sans lancer une passe incomplète. Jamais. Quel est le taux de réussite de Russell Wilson ? Russell Wilson a le deuxième meilleur taux de réussite (100,3) de l’histoire de la NFL. Le seul joueur à dépasser Wilson est Aaron Rodgers qui a un taux de réussite de 103,1. Quel est le taux de réussite d’Aaron Rodgers ? Biographie. Il occupe la troisième place dans l’histoire de la NFL (minimum 1 500 tentatives) pour le taux de réussite de sa carrière (104,5) et la première place pour le ratio TD/INT (4,83, 449/93) et le pourcentage d’interceptions (1,31). Par conséquent, quel était le taux de réussite de Colin Kaepernick ? Colin Kaepernick a obtenu un taux de réussite de 88.9 au cours de sa carrière.
Vous pouvez également demander qui détient le record du nombre de passes décisives dans une saison ? Peyton Manning. Le record de passes de touchdown dans une saison est détenu par Peyton Manning des Broncos de Denver qui en a lancé 55 en 2013. Tom Brady a mené la NFL en termes de passes de touchdowns lors de cinq saisons différentes, plus que tout autre quarterback dans l’histoire de la NFL.