Tampa Bay a joué un match désastreux, mais s’en est sorti avec une victoire 31-29 sur Dallas grâce au but de 36 yards de Ryan Succop.
Comment Tampa Bay a-t-il gagné ?
Les Tampa Bay Buccaneers ont remporté un dernier Super Bowl lors de la saison 2020. Ils ont remporté le Super Bowl LV en 2021, en battant les Chiefs de Kansas City de manière éclatante. Le match s’est terminé sur le score de 31-9 au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride. Les Chiefs n’ont pas réussi à marquer le moindre touchdown et ont même concédé 11 pénalités aux Buccaneers. Qui a gagné le match entre Tampa Bay Buccaneers ? Les Bucs gagnent ! Tampa Bay a battu les Miami Dolphins 45-17 en semaine 5.
Que dit Antonio Brown à ce sujet ?
Antonio Brown accuse les Buccaneers, de l’avoir soudoyé pour qu’il entre dans un traitement de santé mentale. Antonio Brown a affirmé que les Buccaneers de Tampa Bay lui ont offert 200 000 dollars en échange d’une place dans une « maison de fous ». Antonio Brown, ancien wide receiver des Tampa Bay Buccaneers, affirme que l’équipe a essayé de le forcer à entrer dans une « maison de fous » avant sa libération. Ensuite, combien de verges de pénalité les Buccaneers ont-ils eu ? Au total, les Bucs ont tiré 11 pénalités pour 99 yards, tandis que les Saints n’ont été signalés que deux fois pour 10 yards. Tom Brady a-t-il déjà perdu contre les Cowboys ? En 22 ans de carrière, Tom Brady n’a jamais perdu contre les Falcons, les Vikings, les Cowboys, les Buccaneers ou les Patriots, affichant un bilan combiné de 27-0 contre ces cinq équipes.
À ce propos, qu’a dit Antonio Brown à propos de Tom Brady ? « Le garçon est payé par les bucks [sic] et prend l’argent des joueurs aussi. » Brown a ensuite tweeté à nouveau : « Tom brady manipule le jeu et obtient 14 jours [pour] rentrer chez lui et retrouver son esprit [droit] lol. Maintenant tu vois la différence. Mettez cette s-t sur. »
On peut aussi se demander comment est la défense de Tampa Bay ?
La défense des Buccaneers a été très bonne au cours des dernières saisons. Avec une unité équilibrée composée de stars à tous les niveaux, il est facile de comprendre pourquoi Tampa Bay est l’un des favoris de la présaison pour disputer une fois de plus le Super Bowl. La ligue est remplie d’équipes secondaires talentueuses, la plupart dans la NFC. On peut aussi se demander combien de pénalités ont été infligées aux bucs ? Dans les semaines 1 à 5 de l’année dernière, les Bucs ont mené la NFL avec 48 pénalités. Combien de pénalités les Cowboys ont-ils eu ? Les Dallas Cowboys ont semblé être en pleine forme lors de leur première rencontre de pré-saison, du moins en ce qui concerne les pénalités. Un an après avoir été en tête de la NFL avec 127 pénalités (7,48 par match), les Cowboys ont commis 17 pénalités lors de la défaite de samedi contre les Broncos de Denver.