John Cena a battu The Big Show pour remporter le titre de champion des États-Unis de la WWE : John Cena est arrivé et a fait son rap – il essaie de faire passer « Damn Straight ! » comme Austin l’a fait avec « Hell yeah ! ». Cena a frappé le Big Show avec un FU de taille géante, mais n’a obtenu qu’un compte de deux. Qui est le champion universel de la WWE maintenant ? Roman Reigns. Roman Reigns a commenté son règne historique en tant que champion universel. Il a remporté le titre de champion universel en tête de table en août 2020, et l’a conservé depuis. il y a 4 jours
On peut aussi se demander qui a remporté le plus de titres dans le catch ?
En plus d’être le champion du monde le plus décoré de l’histoire de la lutte, Ric Flair est reconnu comme l’un des plus grands talents de l’industrie grâce à une carrière de 40 ans couronnée de succès. Officiellement 16 fois champion du monde, « The Nature Boy » considère en fait avoir remporté 21 titres mondiaux, un record. Aussi, quelle est la meilleure Wrestlemania ? 1 : Wrestlemania X-7. Le plus grand WrestleMania de tous les temps est WrestleMania X-7. Il s’agit d’un WrestleMania qui a fini par avoir trois des 25 meilleurs matchs de l’histoire de WrestleMania à mon avis, avec un autre très probablement inclus dans ce top 25 aussi. Ensuite, qui a le plus court règne de titre dans l’histoire de la WWE ? #1. Andre the Giant – WWE The Main Event (émission spéciale) – 1988 (1:48) On ne dira jamais assez à quel point Andre the Giant, membre du WWE Hall of Famer, était génial. Qui est championne de WWE Raw ? Dana Brooke, une championne de la marque Raw, détient le titre. C’est son septième règne reconnu (avec deux autres règnes non reconnus par la WWE). Elle a gagné le titre en faisant languir Tamina pendant Raw.
A ce propos, qui a le plus de ceintures à la WWE ?
Le seul catcheur de l’histoire de la WWE à avoir remporté plus de titres mondiaux que Randy Orton est John Cena. Au cours de sa carrière légendaire, Orton a remporté 14 ceintures de champion du monde, à égalité avec Triple H et seulement deux derrière Cena. Les champions de la wwe ont-ils encore leur ceinture ? Les ceintures sont en possession permanente des champions, même s’ils perdent leur titre. Une nouvelle ceinture est fabriquée lorsqu’un nouveau champion est couronné.
A cet égard, qui a le plus de pertes dans l’histoire de la wwe ? Voyons donc les 10 superstars de la WWE qui ont perdu le plus grand nombre de matchs dans l’histoire de la WWE : Dolph Ziggler (1104 défaites et plus) :, Randy Orton (1017 défaites et plus) :, Big Show (910 défaites) :, Cody Rhodes (883 défaites) :, Jack Swagger (838 défaites) :, Triple H (836 défaites) :, Chris Jericho (833 défaites) :. Qui est le plus grand catcheur de la WWE ? L’Undertaker. L’Undertaker est le cheval de bataille de la WWE et est largement considéré comme l’un des plus grands catcheurs jamais produits par la compagnie. Il est sous contrat avec la compagnie depuis les années 1990.