Les Falcons semblaient prêts à remporter le Super Bowl 51 après avoir marqué leur quatrième touchdown au milieu du troisième quart-temps. Les Chicago Bears de 1940, qui ont battu les Washington Redskins 73-0, sont les rois de la colline en ce qui concerne les plus grandes explosions en séries éliminatoires de l’histoire de la NFL.
Quelle a été la plus grande remontée de l’histoire du Super Bowl ? Le Super Bowl LI a été marqué par le plus grand retour en arrière de l’histoire du Super Bowl, les Patriots ayant surmonté un déficit de 28-3 pour sortir vainqueurs. En raison de cette remontée, le match est surnommé « 28-3 ». Ce match a également été le premier et actuellement le seul Super Bowl à se jouer en prolongation.
On peut aussi se demander en quelle année les Falcons et les Patriots ont joué le Super Bowl ? 2017. D’une certaine manière, cela fait cinq ans que les Patriots ont stupéfié les Falcons et le monde du sport lors du Super Bowl LI. Le 5 février 2017, ils ont effectué le retour le plus étonnant de l’histoire de la NFL en s’imposant 34-28 après avoir été menés 28-3 à 2:08 du troisième quart-temps. Qui a fait le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2017 ? L’actrice de « House of Gucci », Lady Gaga, s’est produite lors du Super Bowl 2017. Depuis la sortie des tubes « Just Dance » et « Poker Face », Lady Gaga est devenue l’un des plus grands noms de l’industrie musicale. Quel est le plus grand come-back de Tom Brady ? Pour commencer la prolongation, les Patriots ont gagné le tirage au sort et l’attaque des Falcons ne l’a jamais vu. Brady a commencé le mouvement avec cinq complétions consécutives pour 50 yards. White a couru le ballon sur deux verges dans la zone d’en-but, complétant ainsi la plus grande remontée du Super Bowl.
Et une autre question, quelles équipes n’ont jamais gagné un Super Bowl ?
Quelles sont les 12 équipes de la NFL qui n’ont jamais gagné un Super Bowl en franchise : Cleveland Browns, Detroit Lions, Houston Texans, Jacksonville Jaguars, Cincinnati Bengals (2021-22), Atlanta Falcons (2016-17), Carolina Panthers (2015-16), Arizona Cardinals (2008-09).
À ce propos, un quarterback débutant a-t-il déjà gagné le Super Bowl ?
Comme le rappelle la longue et riche histoire de la NFL, aucun quarterback débutant n’a jamais remporté le Super Bowl. En fait, aucun quarterback débutant n’a jamais atteint le Super Bowl, les quelques jeunes intrépides qui ont atteint les matchs de championnat de leur conférence n’ont pas pu franchir l’étape finale. À ce propos, qui est le seul quarterback noir à avoir gagné un Super Bowl ? Doug Williams. Doug Williams a changé la NFL à jamais et restera dans les mémoires comme le premier quarterback noir à remporter un Super Bowl. En 1978, les Tampa Bay Buccaneers ont choisi le jeune quarterback au premier tour de la draft NFL. Qui a le plus d’anneaux de Super Bowl ? Thomas Edward Patrick Brady Jr.Thomas Edward Patrick Brady Jr. Brady a le plus grand nombre de bagues du Super Bowl avec sept. Il en a gagné six avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (01, 02, 04, 14, 16, 18) et a obtenu sa septième la saison dernière avec les Buccaneers de Tampa Bay lors du Super Bowl LV.