NFC : Philadelphia Eagles 26, Minnesota Vikings 14. Qui a joué dans le match de championnat NFC 2007 ? NFC : New York Giants 24, Tampa Bay Buccaneers 14. Combien de fois les 49ers ont-ils participé au championnat de la NFC ? Les San Francisco 49ers sont ceux qui ont participé le plus souvent au championnat de la NFC (17 fois) et ceux qui l’ont accueilli le plus souvent (10 fois).
Qui a remporté le match de championnat de la NFC en 2013 ?
Photos du match mémorable entre les Seahawks et les San Francisco 49ers. Les Seahawks ont remporté le championnat NFC et se sont qualifiés pour le Super Bowl XLVIII. Vous pouvez regarder l’intégralité du match de championnat NFC 2013 sur Q13 FOX à 19 h. Vous pourriez aussi vous demander qui les Cardinals ont battu lors du match de championnat NFC. Les Cardinals se sont inclinés lors du match de championnat NFC face aux Panthers de la Caroline, sur le score de 49 à 15. Cam Newton, le joueur le plus utile de la NFL en 2015, a également été battu par ces derniers. Dans le même ordre d’idées, à quand remonte le dernier championnat remporté par les arizona Cardinals ? Les Cardinals sont la plus ancienne équipe de la NFL, mais ils sont également l’une des franchises les plus infructueuses de l’histoire de la ligue. Ils n’ont remporté que deux championnats de la NFL (1925-1947) depuis leur création en 1898.
Une équipe à 9-7 n’a jamais gagné le Superbowl. Les New York Giants sont la seule équipe de la NFL à avoir remporté le Super Bowl après une saison régulière 9-7. Les Giants étaient 25e en termes de défense et le QB Eli Manning avait 4 933 verges par la passe. Ils ont failli manquer les playoffs. Quand les Arizona Cardinals ont-ils disputé le Super Bowl pour la dernière fois ? Les Arizona Cardinals ont participé au Super Bowl une fois, en 2008. En quelle année les Packers ont-ils perdu le championnat NFC contre les Giants ? Résumé du match Giants vs Packers – 20 janvier 2008, ESPN En conséquence, quelle a été la température du match de championnat NFC 2007 ? Le match de championnat NFC 2007-08, le plus récent, a été marqué par une température inférieure à -1 au coup d’envoi, avec un refroidissement éolien proche de -20, et un ciel dégagé sans précipitation.