Washingtonpost.com : Super Bowl III : Les Jets battent les Colts au Super Bowl, 16-7. MIAMI, 12 janvier – Les Jets de New York ont exposé le mythe de la supériorité de la Ligue nationale de football sur la « petite ligue » comme une fraude colossale aujourd’hui en infligeant un désastre de 16-7 aux Colts de Baltimore dans le troisième match du Super Bowl.
Par conséquent, qui a gagné le Super Bowl en 1969 ?
Les Jets de New York, menés par le quarterback Joe Namath, ont ébranlé le monde du sport et le pays le 12 janvier 1969, en devenant la première équipe de la Ligue américaine de football à battre une équipe de la NFL grâce à leur victoire 16-7 au Super Bowl III sur les Colts de Baltimore, largement favoris, à l’Orange Bowl de Miami.
Alors, qui a gagné le plus de Super Bowls ? Les Patriots. Les Steelers et les Patriots sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires au Super Bowl de l’histoire avec six victoires chacun. Les Patriots sont ceux qui ont participé le plus souvent au Super Bowl et qui ont remporté au total onze matchs de championnat de conférence de l’AFC. Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse au Super Bowl ? Qui a la plus longue sécheresse au Super Bowl de tous les temps ? Les Arizona Cardinals et les Detroit Lions partagent la plus longue sécheresse du Super Bowl. Ils ont passé 62 saisons sans gagner un Super Bowl. Qui est le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl ? Le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl Ben Roethlisberger est le plus jeune quarterback à avoir débuté et remporté un Super Bowl, lorsqu’il a mené les Steelers à un titre en 2006 à seulement 23 ans. Lorsque Wilson a battu Peyton Manning, il avait le même âge – jour pour jour – que Burrow aura lorsque les Bengals affronteront les Rams dimanche. Par ailleurs, une équipe a-t-elle perdu contre les Jets et gagné le Super Bowl ? Les Kansas City Chiefs : Super Bowl IV Les Kansas City Chiefs sont devenus, après les New York Jets, la deuxième équipe de l’AFL à remporter le Super Bowl.
Qui a la plus longue sécheresse en playoffs dans la NFL ?
Quelle équipe de la NFL a la plus longue sécheresse active en matière de playoffs ? Les New York Jets ont la plus longue période d’inactivité en séries éliminatoires, soit 11 saisons. L’équipe n’a pas atteint la post-saison depuis qu’elle a participé au AFC Championship Game au cours des 20 dernières saisons.
Quel était le bilan des New York Jets en 1970 ?
La saison 1970 des New York Jets était la 11e saison de l’équipe et la première dans la National Football League, après la fusion AFL-NFL. Au début de la saison, l’équipe tente de maintenir ou d’améliorer sa fiche de 10-4 de 1969 sous la direction de l’entraîneur Weeb Ewbank. Les Jets ont terminé avec un bilan de 4-10.
Quel était l’écart de points pour le Super Bowl de 1969 ? Avec un écart de 18 points, les Jets ont facilement couvert l’écart de 27 points après avoir terminé le match avec une victoire inattendue de 16-7. L’écart de 40 points s’est soldé par un « moins », puisque le total des points du match était de 23. Qui est arrivé en premier, les Jets ou les Giants ? La question s’est posée dans les deux sens au fil des ans. Les Giants ont été les premiers à jouer de 1925 au milieu des années 1960, les Jets n’étant arrivés qu’en 1960.