Demetrious Johnson a le plus de défenses de titre consécutives dans l’histoire de l’UFC avec 11. Il est également à égalité pour le nombre total de défenses de titre (11) avec Jon Jones, qui a réussi à en obtenir 11 également mais à deux reprises (8+3). A ce propos, qu’est-ce que le chant brésilien ? « Chaque fois que le Brésil marque ou que le ballon s’approche du but, l’excitation est trop forte. Ils reprennent cette chanson, qui nous rappelle qu’ils sont toujours les champions du monde en titre.
À ce propos, à quelle vitesse McGregor a-t-il mis KO Aldo ?
Six ans se sont écoulés depuis que Conor McGregor a mis Jose Aldo KO en 13 secondes à l’UFC 194 et les images tournées dans les coulisses avant le combat ont prouvé que ce n’était pas un coup de chance. L’ascension fulgurante de McGregor dans les rangs des poids plumes depuis ses débuts en 2013 a conduit l’Irlandais à être réservé pour combattre Aldo en décembre 2015.
Alors, que chantent-ils dans le combat de l’UFC ? L’UFC Londres se profile à nouveau en 2022 et les fans sont clairement enthousiastes à l’idée que « The Baddy » soit à l’affiche d’une nouvelle carte. C’est ce qui ressort d’une vidéo montrant de nombreux fans déchaînés scandant « O, Paddy the Baddy » avant son prochain combat en Angleterre le 23 juillet. Contre qui McGregor a-t-il perdu ? Dustin Poirier. Bien qu’il ait parlé de retraite, McGregor devait affronter l’ancien challenger du championnat des poids légers de l’UFC, Dustin Poirier, dans une revanche de leur combat de 2014 à l’UFC 257, le 24 janvier 2021. Il a perdu le combat par knockout technique au deuxième round, marquant la première défaite par knockout de sa carrière. Les gens demandent aussi combien de fois Aldo a défendu sa ceinture ? Aldo a été installé comme champion. Le Brésilien a défendu son titre avec succès sept fois en cinq ans, en battant des adversaires comme Mark Hominick, Kenny Florian, Chad Mendes (deux fois), Frankie Edgar, Chan Sung Jung et Ricardo Lamas. Aussi, pourquoi Aldo n’a-t-il pas obtenu une revanche ? Aldo a insisté pour obtenir une revanche immédiate, car il a dominé la catégorie de poids pendant plus de cinq ans dans les défuntes WEC et UFC, mais la promotion ne l’a jamais organisée. Au lieu de cela, ils ont permis à McGregor de monter d’une division et de se battre pour un deuxième titre. Vous pouvez également demander quel a été le combat le plus court de l’UFC ? 1) Jorge Masvidal vs Ben Askren (5 secondes) – 2019.
Par la suite, qui a effectué le plus de combats ufc ?
Le combattant ayant disputé le plus de combats à l’UFC. Le détenteur du record du nombre de combats dans l’UFC, est – Donald « Cowboy » Cerrone, un combattant américain de MMA de 37 ans qui participe activement à plusieurs sports de combat depuis 2002. Que disent les Brésiliens à l’UFC ? Feature : ‘You’re Going to Die’ – L’histoire derrière le célèbre chant brésilien de MMA pour les combattants étrangers de l’UFC – Bloody Elbow.