Les Vikings du Minnesota. Les Vikings du Minnesota ont enregistré le plus grand nombre de défaites en séries éliminatoires (30), tandis que les Cincinnati Bengals ont le plus faible pourcentage de victoires et de défaites en séries éliminatoires (. 348) avec un bilan de 8-15. Les Houston Texans ont le moins de matchs joués (10), de victoires (4) et de défaites (6) dans l’histoire des playoffs de la NFL. Qui est le quarterback des Giants qui a gagné le plus de matchs de tous les temps ? Joe Theismann. Roger Staubach et Joe Theismann sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires en carrière d’un quarterback contre les Giants avec 16 victoires. Quel est le bilan de Big Ben contre les Ravens ? Roethlisberger a terminé sa carrière avec un bilan de 19-11 contre Baltimore, qui comprend également deux victoires et une défaite en séries éliminatoires contre les Ravens. En conséquence, combien de fois Ben Roethlisberger a-t-il remporté le championnat nord de l’AFC ? Avec Roethlisberger au poste de quarterback, les Steelers ont obtenu 12 places en post-saison, remporté huit championnats AFC North, participé à cinq matchs de championnat AFC et se sont rendus à trois Super Bowls, dont deux victoires. De plus, combien de fois Aaron Rodgers a-t-il perdu en séries éliminatoires ? Aaron Rodgers a perdu 10 fois en playoffs dans sa carrière. Quel quarterback a perdu le plus de matchs de playoffs ? Peyton Manning. Peyton Manning a perdu le plus de matchs en playoffs en carrière pour un quarterback, avec 13 défaites.
En conséquence, quel a été le record de Dan Marino en playoffs ?
Bottom Line : Une fiche de 8-10 en carrière en playoffs et une seule participation au Super Bowl sont certainement moins que spectaculaires, mais Pro Football Reference a fait une étude détaillée analysant le soutien rustique et défensif d’un quarterback. Le résultat de cette étude montre que Marino aurait dû gagner 5,6 matchs de playoffs dans sa carrière.
Qui est le plus grand quarterback embrayeur de tous les temps ?
#Roger Staubach, Dallas Cowboys Roger Staubach était le quarterback des Dallas Cowboys en 1970 lorsqu’ils ont été nommés « America’s Team ». Roger Staubach, diplômé de la Navy, était le quarterback des Cowboys à cette époque. Ils ont remporté deux Super Bowls. En tenant compte de cela, quel est le record de Joe Montana en séries éliminatoires ? Joe Montana a enregistré 16 victoires et 7 défaites en séries éliminatoires au cours de sa carrière.
Où se situe Big Ben dans l’histoire ? Roethlisberger compte 13 victoires en post-saison, ce qui le place au sixième rang de tous les temps dans la NFL. Sa fiche d’après-saison est de 13-10, ce qui inclut deux victoires au Super Bowl en 20. Le pourcentage de victoire de Roethlisberger en playoffs est de .