0 aux Jeux Olympiques ? Le plongeon de Pamela Ware aux Jeux olympiques de Tokyo qui a obtenu un 0,0 s’est souvenu.
Quel est le plongeon olympique le plus difficile ?
Il n’y a pas de limites à la difficulté du plongeon. Le règlement de la FINA calcule que les plongeons les plus difficiles (culbute inversée 4 1/2 en position carpée et culbute inversée 4 sur les bras en position carpée) ont une note de 4,8. Toutefois, les concurrents peuvent tenter des plongeons plus difficiles. Un panel de sept juges détermine le score. Et une autre question : les plongeurs olympiques atterrissent-ils les pieds en premier ? La plongeuse canadienne Pamela Ware a obtenu un score de 0,0 avec un plongeon pieds en premier aux Jeux olympiques. Ce plongeon raté a mis Ware hors compétition pour la finale de l’épreuve. Dans une vidéo émouvante, Ware a déclaré qu’elle avait fait une erreur mais qu’elle n’abandonnerait pas. Visitez la couverture olympique d’Insider pour plus d’histoires. Quel olympien s’est cogné la tête sur le plongeoir ? Greg Louganis se cogne la tête sur le plongeoir lors de l’épreuve du 3 mètres aux Jeux olympiques de 1988 à Séoul, en Corée du Sud. (r) Dans le cas d’un plongeon avec les pieds en premier, si la tête ou les mains entrent dans l’eau avant les pieds, l’arbitre doit déclarer le plongeon raté. (s) Lorsqu’un ou les deux bras sont tenus au-dessus de la tête lors d’un plongeon pieds en premier, ou en dessous de la tête lors d’un plongeon tête en premier, l’arbitre doit déclarer que la récompense maximale est de 4 ½ points.
Qu’est-il arrivé à Jennifer Abel ?
Aux Jeux du Commonwealth de 2018, Jennifer Abel a remporté l’épreuve du tremplin de 3 m féminin. Elle s’est qualifiée pour représenter le Canada aux Jeux olympiques d’été de 2020. À Tokyo, Abel et sa partenaire Melissa Citrini-Beaulieu ont été médaillées d’argent dans l’épreuve du tremplin de 3 m. Abel a officiellement annoncé sa retraite après les Jeux olympiques de Tokyo.
Les gens se demandent également qui a obtenu un zéro en plongeon ?
Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi, lorsqu’elle a abandonné sa tentative de plongeon au moment où elle a sauté. Pamela Ware, 28 ans, a fait un faux pas avant le plongeon de 3,5 m de difficulté qu’elle avait prévu et a sauté dans l’eau les pieds en premier.
Qu’est-il arrivé à la plongeuse olympique canadienne ?
En quête de sa première médaille olympique individuelle en carrière, la plongeuse canadienne Jennifer Abel a dû regretter une autre occasion manquée. La plongeuse de 29 ans, originaire de Laval, au Québec, n’a pas pu se remettre d’un troisième plongeon désastreux dimanche à Tokyo, et s’est classée huitième au classement général.
A ce propos, qu’est-il arrivé au plongeon de Pamela Ware ?
La plongeuse canadienne Pamela Ware a commis une erreur stupéfiante lors de la demi-finale du tremplin de 3 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo, samedi, et a terminé en dernière place. Ware a sauté de la planche et a plongé dans la piscine les pieds en premier. Ce plongeon raté ne lui a rapporté aucun point et elle a terminé à la 18e place avec un score de 245,10. Quel est le plongeon le plus difficile ? 1½ saut périlleux renversé. Le plongeon le plus difficile à exécuter, pour mémoire, est le 1½ saut périlleux renversé avec 4½ vrilles sur le tremplin de 3 mètres. Il a un degré de difficulté de 3,7.