0 aux Jeux olympiques ? On se souvient du plongeon de Pamela Ware aux Jeux olympiques de Tokyo qui a obtenu 0,0. Et une autre question : quel athlète olympique a heurté la tête sur le plongeoir ? Greg Louganis se cogne la tête sur le plongeoir lors de la compétition du 3 mètres aux Jeux olympiques de 1988 à Séoul, en Corée du Sud.
Ensuite, qu’est-ce qu’un plongeon raté ?
(r) Pour les plongeons pieds en premier, si la tête ou les mains entrent dans l’eau avant les pieds, l’arbitre déclarera le plongeon raté. (s) Lorsqu’un ou les deux bras sont maintenus au-dessus de la tête lors d’un plongeon pieds premiers, ou en dessous de la tête lors d’un plongeon tête première, l’arbitre doit déclarer que la récompense maximale est de 4 ½ points.
Quel est le plongeon le plus difficile des Jeux olympiques ?
Il n’y a pas de limite au degré de difficulté des plongeons ; les plongeons les plus difficiles calculés dans le règlement de la FINA (le 4 renversé 1⁄2 salto en position carpée et le 4 renversé sur les bras en position carpée) sont de 4,8, mais les concurrents peuvent tenter des plongeons plus difficiles. La notation est effectuée par un panel de sept juges. Par ailleurs, quel est le score le plus élevé pour un plongeon ? 112,75 pointsLe plongeon le plus haut jamais réalisé – 112,75 points !
Par rapport à cela, qui a obtenu un zéro en plongée ? Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi, lorsqu’elle a abandonné sa tentative de plongeon au moment où elle a sauté. Pamela Ware, 28 ans, a fait un faux pas avant le plongeon de 3,5 m de difficulté qu’elle avait prévu et a sauté dans l’eau les pieds en premier.
Les plongeurs olympiques atterrissent-ils les pieds en premier ? La plongeuse canadienne Pamela Ware a obtenu un score de 0,0 avec un plongeon les pieds en premier aux Jeux olympiques. Ce plongeon raté a mis Ware hors compétition pour la finale de l’épreuve. Dans une vidéo émouvante, Ware a déclaré qu’elle avait fait une erreur mais qu’elle n’abandonnerait pas. Visitez la couverture olympique d’Insider pour plus d’histoires. On peut aussi se demander si les plongeurs olympiques ont le tournis. Les athlètes qui pratiquent le trampoline de compétition, le cheerleading et le plongeon peuvent aussi avoir des torsions, ainsi que ce que l’on appelle le « flikikammo » (flick-ee-com-moh, du finnois), un blocage mental lié aux mouvements vers l’arrière comme les backflips. Par conséquent, qu’est-il arrivé au plongeon de Pamela Ware ? Ware a participé aux Jeux olympiques de 2020. Au tremplin de 3 mètres, elle a avorté son plongeon et a atterri les pieds en premier, ce qui lui a valu un score de zéro et l’a éliminée des finales. Elle a dit avoir évité de se blesser en abandonnant son plongeon après avoir manqué de rythme.
Ensuite, qu’est-il arrivé à la plongeuse canadienne aux Jeux olympiques ?
Elle s’est gravement déchiré les ligaments de sa cheville gauche, ce qui a compromis sa capacité à s’élancer de la tour de 10 mètres. Elle s’était déjà qualifiée pour plonger avec Meaghan Benfeito en plongeon synchronisé aux Jeux olympiques sur la base des résultats internationaux antérieurs du duo.