La plongeuse canadienne Pamela Ware, qui a obtenu un 0.0 aux Jeux olympiques de Tokyo pour son plongeon avec les pieds, se dit toujours « sous le choc » et « sans émotion » La plongeuse canadienne Pamela Ware a admis qu’elle était toujours « sous le choc » après avoir obtenu un 0.0 lors des Jeux olympiques de Tokyo. A ce propos, qu’est-il arrivé à la plongeuse Pamela Ware ? La plongeuse canadienne Pamela Ware a commis une erreur stupéfiante lors de la demi-finale du tremplin de 3 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo, samedi, et a terminé à la dernière place. Ware a sauté de la planche et a plongé dans la piscine les pieds en premier. Ce plongeon raté ne lui a rapporté aucun point et elle a terminé à la 18e place avec un score de 245,10. On peut également se demander comment est noté le plongeon olympique. Les juges donnent à chaque plongeon une note de 0 à 10 (par tranches d’un demi-point). Les juges n’ont pas accès aux reprises vidéo – ce qu’ils voient est ce qu’ils notent ! Les deux notes les plus élevées et les deux notes les plus basses sont rejetées. Les trois notes restantes sont additionnées, puis multipliées par le degré de difficulté du plongeon. D’ailleurs, qui a obtenu un zéro en plongée ? Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi, lorsqu’elle a abandonné sa tentative de plongeon au moment où elle a sauté. Pamela Ware, 28 ans, a fait un faux pas avant le plongeon de 3,5 m de difficulté qu’elle avait prévu et a sauté dans l’eau les pieds en premier. Les plongeurs se jettent-ils parfois les pieds en premier ? Les plongeurs de haut niveau entrent invariablement dans l’eau les pieds en premier pour éviter le risque de blessure qu’entraînerait une entrée tête la première depuis cette hauteur.
Quel est le plongeon olympique le plus difficile ?
Il n’y a pas de limites à la difficulté du plongeon. Le règlement de la FINA calcule que les plongeons les plus difficiles (culbute inversée 4 1/2 en position carpée et culbute inversée 4 sur les bras en position carpée) sont de 4,8. Toutefois, les concurrents peuvent tenter des plongeons plus difficiles. Un panel de sept juges détermine le score. Les plongeurs olympiques peuvent-ils participer aux twisties ? Le twisties, le yips et autres bloqueurs Les plongeurs olympiques peuvent également obtenir le twisties. Les athlètes de trampoline de compétition et de cheerleading peuvent également obtenir les twisties. Et une autre question : quel est le meilleur score en plongée ? 112,75 pointsLe plongeon le plus haut jamais réalisé – 112,75 points !
Comment le tremplin de 3 m est-il noté ? Les notes sont attribuées par un panel de sept juges. Pour chaque plongeon, chaque juge donne une note comprise entre 0 et 10, par tranches de 0,5 point. Les deux notes les plus élevées et les deux notes les plus basses sont éliminées. Les trois notes restantes sont additionnées et multipliées par le degré de difficulté pour donner la note du plongeon.
Les gens demandent souvent si les plongeurs olympiques atterrissent le premier pied.
Pamela Ware, une plongeuse canadienne, a obtenu une note de 0,0 pour son premier plongeon avec les pieds aux Jeux olympiques. Ware a été éliminée de la compétition pour la dernière épreuve en raison de l’échec de son plongeon. Ware a admis qu’elle avait fait une erreur, mais a déclaré qu’elle n’abandonnerait pas. Pour d’autres articles, consultez la couverture des Jeux olympiques par Insider.