La plongeuse canadienne Pamela Ware, qui a obtenu un 0.0 aux Jeux olympiques de Tokyo pour son plongeon avec les pieds, se dit encore « sous le choc » et « sans émotion » La plongeuse canadienne Pamela Ware a admis être encore « sous le choc » après avoir obtenu un 0.0 aux Jeux de Tokyo.
Et une autre question : quel est le plongeon olympique le plus difficile ?
Aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, le plongeon le plus complexe avait un degré de difficulté évalué à 3,8 ; il s’agissait d’un saut périlleux inversé de 2½ avec des vrilles de 2½. Aujourd’hui, le plongeon le plus difficile est un saut périlleux renversé 4½ en position carpée dont le degré de difficulté est évalué à 4,8. Des plongeons plus difficiles sont prévus par la FINA, l’organe directeur mondial de ce sport. Les plongeurs olympiques peuvent-ils plonger les pieds en premier ? Les plongeurs de haut niveau peuvent atteindre des vitesses allant jusqu’à 60 mph et peuvent passer de 28 m à l’eau en trois secondes. Les plongeurs de haut niveau courent un plus grand risque de blessure grave en raison de leur hauteur supplémentaire. Ils entrent dans l’eau les pieds en premier et ont des sauveteurs à portée de main en cas de blessure par impact. Les gens demandent également ce qui est arrivé à la plongeuse canadienne aux Jeux olympiques. La plongeuse canadienne Pamela Ware a juré qu’elle n’irait nulle part après une erreur stupéfiante lors de la demi-finale du tremplin de 3 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo, samedi. Ware a sauté de la planche et a plongé dans la piscine les pieds en premier. Ce plongeon raté ne lui a rapporté aucun point et elle a terminé à la 18e place avec un score de 245,10.
Par conséquent, qu’est-il arrivé au plongeon de Pamela Ware ? Ware a participé aux Jeux olympiques de 2020. Au tremplin de 3 mètres, elle a avorté son plongeon et a atterri les pieds en premier, obtenant un score de zéro et l’éliminant des finales. Elle a déclaré avoir évité de se blesser en abandonnant son plongeon après avoir manqué de rythme. Qui a obtenu un zéro en plongeon ? Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi, lorsqu’elle a abandonné sa tentative de plongeon au moment où elle a sauté. Pamela Ware, 28 ans, a fait un faux pas avant son plongeon prévu à 3,5 de difficulté et a sauté les pieds en premier dans l’eau.
En conséquence, quelqu’un a-t-il obtenu un 10 en plongeon ?
Les sept juges ont attribué à Mitcham des notes de 9,0, 9,5, 9,5, 10, 10, 10 et 10, ce qui lui a donné 112,10 points pour ce plongeon, à l’époque la note la plus élevée de l’histoire olympique pour un seul plongeon, dépassée seulement en 2021 par Yang Jian. Les gens se demandent aussi si les plongeurs olympiques ont le tournis. Les athlètes qui pratiquent le trampoline de compétition, le cheerleading et le plongeon peuvent aussi avoir des torsions, ainsi que ce que l’on appelle le « flikikammo » (flick-ee-com-moh, du finnois), un blocage mental lié aux mouvements vers l’arrière, comme les backflips. Alors, qui est tombé du plongeoir aux Jeux olympiques ? Regardez ce qui clique sur Foxnews.com. La plongeuse canadienne Pamela Ware a commis une erreur stupéfiante lors de la demi-finale du tremplin de 3 mètres aux Jeux olympiques de Tokyo, samedi, et a terminé à la dernière place. Ware a sauté de la planche et a éclaboussé la piscine les pieds en premier. Quel est le plongeon qui a obtenu le plus de points dans l’histoire des Jeux olympiques ? 112,75 pointsLe plongeon le mieux noté de tous les temps – 112,75 points !