James Anderson et Stuart Broad, 2010 En janvier 2010, les lanceurs anglais Stuart Broad et James Anderson ont été accusés d’avoir trafiqué le ballon en l’arrêtant avec les crampons de leurs bottes lors du troisième test-match contre l’Afrique du Sud. Les gens se demandent également qui a inventé la balle en cuir pour le cricket. En 1775, Duke and Son a obtenu du roi George IV le brevet royal pour ses balles de cricket. Ils ont fabriqué la toute première balle de cricket à six coutures, utilisée au cours de la saison de cricket 1780.
Les gens demandent également ce que fait la falsification des balles. En général, l’objectif de la modification de l’état de la balle est d’obtenir des conditions de jeu plus favorables. Par exemple, un joueur de champ peut appliquer une substance, telle qu’un baume à lèvres ou de la salive sucrée, pour faire briller un côté de la balle, ou encore choisir le fil de la balle pour favoriser le swing. Pourquoi les joueurs de cricket crachent-ils sur la balle ? Les joueurs ont toujours utilisé la méthode traditionnelle consistant à faire briller un côté de la balle avec de la salive et de la sueur pour aider à générer plus de mouvement dans l’air lorsqu’elle se dirige vers les batteurs.
Alors, qui a utilisé du papier de verre au cricket ? Bancroft a été filmé en train d’utiliser du papier de verre pour frotter la balle. Steve Smith et David Warner ont été bannis pendant un an pour leur implication, tandis que Bancroft a été sanctionné pendant neuf mois par Cricket Australia, qui a mené une enquête sur l’incident. Qui a trafiqué la balle lors du match Inde – Angleterre ? Rory Burns, qui portait une chaussure à crampons, a ensuite marché sur la balle. L’incident a été filmé par la caméra et les fans sur les médias sociaux ont accusé les joueurs anglais de trafiquer la balle d’une « nouvelle manière ». On peut également se demander pourquoi les joueurs de cricket frottent la balle. Les lanceurs et les joueurs de champ frottent la balle pour la rendre lisse et brillante d’un côté et la laisser rugueuse de l’autre. Lorsque les deux surfaces sont également exposées à l’air (lancer avec couture), la balle va sans déviation dans l’air puis oscille une fois qu’elle a touché la surface, en raison de la couture inégale.
À ce propos, qui a été surpris en train de trafiquer la balle ? Steve Smith, David Warner et Cameron Bancroft – 2018 EN CE JOUR (2018) : Le cricket australien a été chamboulé il y a deux ans lorsque Cameron Bancroft a été surpris en train de trafiquer des balles au Cap. Lui, David Warner et Steve Smith ont tous été bannis par Cricket Australia pour 12 mois.
Comment l’Australie s’est-elle fait prendre à trafiquer des balles ? Au cours de la troisième journée du match, une caméra de télévision a filmé l’ouvreur australien Bancroft en train d’utiliser du papier de verre pour dégrossir la balle. À la fin de la journée de jeu, Bancroft et Smith ont tous deux admis avoir trafiqué la balle lors d’une conférence de presse. Smith était-il au courant de l’existence du papier de verre ? Cinq jours plus tard, et après une enquête sur l’incident menée par Cricket Australia, il a admis qu’il s’agissait de papier de verre, que les joueurs de cricket utilisent pour entretenir leurs battes. Smith a également admis qu’il était au courant du plan avant les actions de Bancroft.