St Peters Western. Dean est l’entraîneur principal du club de natation de St Peters Western, basé à Brisbane, qui compte parmi ses anciens élèves des athlètes olympiques comme Stephanie Rice et Leisel Jones. C’est à lui que l’on doit les performances exaltantes d’Ariarne Titmus à Tokyo 2020 et son ascension au sommet de la hiérarchie de la natation.
Où Ariarne Titmus a-t-elle vécu en Tasmanie ?
La famille Titmus a déménagé de Launceston à Brisbane lorsque Ariarne avait 14 ans afin qu’elle puisse poursuivre sa carrière de nageuse. L’ancienne membre du Riverside et du Launceston Aquatic Club a été identifiée comme une star potentielle de la natation à un jeune âge. Qui sont les entraîneurs olympiques australiens de natation ? Swimming Australia a confirmé que Rohan Taylor, l’entraîneur national de l’équipe olympique australienne de natation, sera reconduit dans ses fonctions jusqu’en décembre 2024. Qui est l’entraîneur de natation olympique ? L’entraîneur de natation américain Dave Durden. Durden est l’entraîneur de l’équipe masculine de natation de l’Université de Californie à Berkeley depuis 2007. Durden a été sélectionné par USA Swimming comme entraîneur principal de l’équipe olympique masculine de natation des États-Unis pour 2020 en 2018. Que mange Ariarne Titmus en une journée ? Habituellement, j’ai un repas de riz frit ou de pâtes la veille, et j’essaie d’éviter la viande car je sens qu’elle est lourde dans mon estomac. Le matin d’une course, je prends mes flocons d’avoine typiques des jours d’entraînement, ou des œufs sur des toasts si j’en ai envie. Par conséquent, comment prononcez-vous ariarne titmus ? Euh oui évidemment il y a eu euh ariane titmus euh commonwealth. Record aux championnats d’Australie dans les 400 nages.
Les gens demandent aussi ce que fait le père d’Ariane Titmus.
Titmus a travaillé pour Channel Seven pendant plus de vingt ans, en tant que reporter à Adélaïde et en Tasmanie. Il s’est installé dans le Queensland il y a sept ans pour que sa fille ait plus de possibilités de nager et il a régulièrement présenté des bulletins sur la Sunshine Coast et la Gold Coast.
Ariarne Titmus a-t-elle un chien ? Dans une interview exclusive avec Olympic Channel, Ariarne Titmus explique comment elle s’est transformée d’une fille qui « n’était jamais forte » en une championne du monde dans la piscine, la vie avec son chien Lucy, pourquoi elle admire le héros du tennis Rafael Nadal, sa relation avec l’entraîneur « brutalement honnête » Dean Boxall, et comment elle a vaincu sa peur de la natation.
Depuis combien de temps Ariarne Titmus s’entraîne-t-elle ?
Contexte . En 2015, Titmus et sa famille, dont le père Steve Titmus, ont déménagé de la Tasmanie au Queensland pour de meilleures opportunités d’entraînement. Titmus est entraînée par Dean Boxall, né en Afrique du Sud. Il est entraîneur de natation depuis plus de vingt ans et dirige actuellement le club de natation St Peters Western basé à Brisbane.
De plus, à quelle fréquence Ariarne Titmus s’entraîne-t-il ? Ariarne trouve également qu’il est bon d’avoir de la variété dans son régime d’entraînement, c’est pourquoi elle le mélange en dehors de la piscine. « Je fais 3 séances de musculation par semaine, et quelques séances de vélo d’appartement et d’exercices de base presque tous les jours.