Le cornerback Trill Williams s’est en effet gravement blessé au genou dans les dernières minutes de la victoire 26-24 des Miami Dolphins contre les Tampa Bay Buccaneers lors du match d’ouverture de la présaison samedi soir.
On peut aussi se demander qui est le quarterback le plus précis de tous les temps ?
Drew Brees est le quarterback le plus précis de l’histoire de la NFL Brees détient les trois meilleures saisons de passes complétées de l’histoire de la NFL et six des dix meilleures. En 2018, il a terminé la saison régulière avec un taux incroyable de 74,4 % de passes réussies.
En tenant compte de ces éléments, qui est considéré comme le meilleur quarterback de l’histoire de la NFL ?
1. Dan Marino : 1984. Les 5 084 yards de Marino cette saison-là représentent 282 yards de plus que le deuxième meilleur total de l’histoire de la ligue à cette époque. Ses 48 touchdowns lancés cette année-là étaient 16 de plus que le deuxième meilleur total de l’histoire de la ligue.
Quelle blessure a eu Dan Marino ?
Le tendon d’Achille. Dan Marino, Miami Dolphins (1993) En plein milieu d’un début de saison 4-1, Marino a lancé une passe en pivot contre Cleveland et s’est déchiré le tendon d’Achille. La blessure a mis fin à la saison de Marino et il a dû porter une chaussure spéciale pour pouvoir commencer en 1994.
Dan Marino est-il le meilleur quarterback de tous les temps ? Dan Marino est le meilleur quarterback de tous les temps sans bague de championnat. Dan Marino a joué pour les Miami Dolphins et a pris sa retraite en 1999. Il est l’un des meilleurs passeurs de touchdowns de l’histoire de la NFL (420). Il a totalisé 61 361 verges par la passe et 4 967 complétions.
Qu’est-il arrivé à Trill Williams ?
Les Dolphins placent le CB Trill Williams sur IR avec une déchirure du LCA Diagnostiqué avec une déchirure du LCA Williams a été diagnostiqué avec une déchirure du LCA dimanche, Cameron Wolfe de NFL Network rapporte. L’impact Williams a été transporté au vestiaire après avoir subi la blessure lors du match de pré-saison de samedi. En quelle année Joe Montana s’est-il blessé ? Montana a été blessé pendant une partie de la saison 1993, mais a tout de même été sélectionné pour son dernier Pro Bowl, alors que les Chiefs ont remporté leur division pour la première fois en 22 ans. Dan Marino s’est-il déchiré le tendon d’Achille ? L’homme qui avait incarné la superstar et la régularité a subi une déchirure du tendon d’Achille lors du match d’octobre 1993, et sa série de 145 départs consécutifs a pris fin la semaine suivante.
Comment Joe Montana s’est-il blessé ?
La blessure de Joe Montana est survenue lors de la défaite peut-être la plus dévastatrice de l’histoire des 49ers. Alors qu’il menait 13-9 dans le quatrième quart d’heure du match de championnat de la NFC contre les Giants, Montana s’est blessé au coude sur un coup brutal qui lui a également fait cracher le ballon. Qui est le plus grand joueur de football de tous les temps ? Jerry Rice a été choisi comme le meilleur joueur de tous les temps, Jim Brown étant le deuxième choix.