River Phoenix. Le très talentueux River Phoenix est Chris Chambers, l’un des meilleurs amis fidèles de Gordie, mais un garçon qui a une mauvaise réputation en raison de son milieu familial. Jerry O’Connell est Vern Tessio, un jeune homme trop enthousiaste qui est souvent la cible des blagues des autres garçons.
Qui est Gordie LaChance dans The Body ?
Informations sur le film Gordie LaChance est l’un des quatre garçons de la nouvelle The Body. Il joue également dans le film Stand By Me. Il raconte l’histoire de son enfance où il a trouvé le corps d’un garçon disparu avec trois de ses amis près de Castle Rock, dans l’Oregon, pendant le week-end de la fête du travail de 1959.
Gordie et Chris sont-ils amoureux ?
Dans le livre, il est dit que Gordie aime Chris, mais il n’est jamais précisé de quel amour Gordie parle (romantique ou platonique). Les deux hommes sont extrêmement sensibles l’un à l’autre et se comportent globalement comme des petits amis. Ils sont toujours là l’un pour l’autre quand personne d’autre ne l’est. Et une autre question : quand Chris Chambers a-t-il pris sa retraite ? Chambers a été libéré en 2011 et n’a pas joué depuis. Il a terminé sa carrière professionnelle avec 540 prises pour 7 648 yards et 58 touchdowns de réception. Il est marié à sa femme, Stacey Saunders, depuis 2010.
Qu’est-il arrivé à Gordie dans Stand By Me ?
Wil Wheaton (Gordie) Quelques années après avoir joué Gordie dans Stand By Me, Wil a décroché son rôle le plus connu, Wesley Crusher dans Star Trek : The Next Generation. Il a également eu des rôles dans les films Toy Soldiers et Flubber aux côtés de Robin Williams. Il a également eu des rôles de doubleur dans Teen Titans et Ben 10. En conséquence, Chris a-t-il pris l’argent du lait ? Personne ne m’a demandé si j’avais pris l’argent du lait cette fois-là. J’ai juste eu trois jours de vacances. GORDIE : Tu les as pris ? CHRIS : *(Las) *Ouais, je l’ai pris. Qui était le cadavre dans Stand By Me ? Ray Brower. Parmi ces habitants, Kent Luttrell, originaire de Portland. En 1985, à l’âge de 20 ans, Luttrell a joué le rôle de Ray Brower, le cadavre, et a travaillé comme doublure et à divers autres titres sur le film.
Stand By Me est-il une histoire vraie ?
Elle est autobiographique. Tout ce qui a été inventé, c’est le dispositif de la chasse au corps ». Selon les propres mots de King, Stand by Me est donc basé sur sa propre vie. En fait, même l’élément déclencheur de l’intrigue, à savoir un enfant heurté et tué par un train, pourrait avoir été inspiré par une tragédie réelle dont King a été le témoin.
Que symbolise le cerf dans Stand By Me ?
C’est une figure de l’innocence – juste un animal existant dans son élément naturel. L’environnement familial de Gordie et de ses amis n’est pas terrible. Le cerf apporte un sentiment d’espoir et sert à rappeler que tout n’est pas blasé ou ennuyeux dans la vie.
Qu’arrive-t-il à Chris dans Stand By Me ?
Chris a été poignardé à l’estomac en essayant de mettre fin à une bagarre dans un restaurant. Gordie dit que Chris lui manquera à jamais, même s’il ne l’a pas vu depuis plus de dix ans. Gordie conclut son histoire en disant qu’il n’a jamais eu les mêmes amis que lorsqu’il avait douze ans.