Los Angeles. Los Angeles est favori de 4,5 points dans les dernières cotes Rams vs Bengals du Caesars Sportsbook, tandis que l’excédent de points marqués est de 48,5.
Qui obtient le bye du premier tour en NFL Le vainqueur de la division avec un record d’excellence de chaque conférence est automatiquement éligible pour un bye du premier tour.
Il sera alors automatiquement qualifié pour le deuxième tour, appelé « Divisional Round », qui accueille les plus petites têtes de série restantes du premier tour. Les autres vainqueurs du wild-card round s’affronteront, la tête de série la plus élevée accueillant le match. Par la suite, les cowboys peuvent-ils remonter dans le classement ? Les deux équipes se sont assurées une place en playoffs et il est possible que nous voyions certains débutants se reposer. Les Cowboys sont actuellement en quatrième position, mais ils pourraient grimper jusqu’à la deuxième place (et bénéficier d’un avantage supplémentaire sur le terrain au tour de division) avec une victoire et un peu d’aide. Les Eagles sont à la septième place et ne peuvent grimper plus haut que la sixième.
Les gens se demandent également ce qui doit se passer pour que les Cowboys se qualifient ? Les Cowboys peuvent s’emparer de la deuxième place avec : Une victoire sur les Eagles ET des défaites des Rams (contre les 49ers), des Cardinals (contre les 49ers), des Cardinals (contre les Eagles) et des Rams (contre les Eagles). Dallas sera la tête de série n° 1 s’il peut gagner ce match et avoir le même bilan que Green Bay. En raison d’un meilleur bilan NFC, qui passerait à 11-1 en cas de victoire, Dallas est la première tête de série. Qui aura le ballon après la mi-temps ce soir ? L’équipe qui prend possession du ballon après la mi-temps est, dans la plupart des cas, soit l’équipe qui a perdu le premier tirage au sort, soit l’équipe qui a choisi de différer le début du match. Selon le New York Times, environ 60 % des équipes qui gagnent le tirage au sort choisissent de recevoir le coup d’envoi.
Par la suite, comment les cowboys peuvent-ils obtenir la tête de série numéro 3 ?
Dallas et Los Angeles terminent tous deux la saison sur un score de 12-5. Mais comme il n’y a pas d’égalité de points entre eux, le bilan supérieur des Cowboys (10-2 contre 8-4) contre les adversaires de la NFC cette année leur donne l’avantage et la troisième place. En conséquence, les Cowboys peuvent-ils être la première tête de série ? Les Cowboys ont déjà remporté la NFC Est et ne peuvent plus obtenir la première place de la conférence. Les Eagles ont déjà décroché une place de wild card et ne peuvent que passer de la septième à la sixième place au mieux.
Quelles sont les chances de voir Tampa Bay remporter la Coupe Stanley ?
Colorado et Tampa Bay se trouvent de part et d’autre des Maple Leafs de Toronto (+850) dans les paris pour la Coupe Stanley cette saison. Les Panthers de Floride (+1 000) et les Hurricanes de Caroline (+1 200) figurent également parmi les leaders du marché. Tampa Bay est-il favori pour gagner ? L’an dernier, les Bucs ont remporté le match 31-29 grâce aux 380 verges par la passe et aux quatre touchés de Tom Brady. Cette saison, Tampa Bay est un favori de -1,5 sur la route et l’écart est de 50. Les regards seront tournés vers la ligne offensive, qui a perdu trois titulaires clés : Ryan Jensen (blessure), Ali Marpet (retraite) et Alex Cappa (recrutement libre).