San Francisco. San Francisco est favori de 2,5 points dans les dernières cotes Packers vs 49ers du Caesars Sportsbook, tandis que l’excédent de points marqués est de 33.
On peut aussi se demander si les Packers n’ont eu que 10 joueurs sur le terrain ? Les Packers mettent fin au désastre des équipes spéciales contre les 49ers avec seulement 10 hommes sur le terrain pour le dernier field goal. Vous étiez prévenus, Green Bay Packers. Vos équipes spéciales étaient les pires de la NFL, et c’est la principale chose qui vous a fait sortir des playoffs. Combien de fois Rodgers a-t-il participé aux playoffs ? En 14 saisons en tant que titulaire, Rodgers a conduit l’équipe à la post-saison 11 fois. Les exceptions : 2008 (première saison en tant que starter), 2017 (clavicule cassée) et 2018 (dernière saison de Mike McCarthy). Rodgers a échoué neuf fois en playoffs depuis qu’il a remporté les honneurs de MVP au Super Bowl XLV. À ce propos, combien de fois les Packers ont-ils perdu en séries éliminatoires ? Les Green Bay Packers ont un bilan de 36 victoires et 24 défaites en playoffs. Quelle équipe Aaron Rodgers n’a-t-il jamais battue ? Rodgers n’a jamais été battu par les Raiders. Il a également été battu par les New York Jets (0-3), et les Cleveland Browns (0-3). Qu’est-ce qu’un record des Green Bay Packers ? Encyclopédie de la franchise Green Bay Packers Saisons : 102 (1921 à 2022) Record (W-L-T) : 782-581-38. Record en playoffs : 36-25. Super Bowls remportés : 4 (5 apparitions) Championnats remportés* : 13.
Quand les Packers ont-ils connu une année de défaite pour la dernière fois ? Après avoir perdu contre les Lions de Détroit lors de la finale de la saison dimanche au Ford Field, les Packers de Green Bay ont terminé avec un bilan de 7-9. C’est la première défaite de l’équipe depuis 2008, et la troisième depuis 1992. Les Packers avaient été à . 500 ou plus dans 23 des 25 saisons précédentes avant 2017.
De plus, quel est le bilan d’Aaron Rodgers en playoffs ?
Record de Rodgers en playoffs par tour Rodgers est 4-2 au tour de la wild-card pour sa carrière. Il est également 5-4 dans le tour des séries éliminatoires de division. Rodgers est 1-4 dans les matchs de championnat NFC, et la défaite de 2020 contre Tampa Bay reste un point sensible.
Les Packers sont-ils bons ?
Les Green Bay Packers sont la franchise la plus prospère de l’histoire du football professionnel. L’équipe a été fondée en 1919, a rejoint la NFL en 1920 et a remporté 13 titres en 93 ans d’existence. D’autres équipes ont peut-être gagné plus de Super Bowls, mais aucune n’a remporté plus de championnats. Green Bay s’est-il assuré la première place ? Green Bay s’est assuré la première place pour les playoffs dans la NFC.