Kansas City. Kansas City est favori de sept points dans les dernières cotes Bengals vs Chiefs du Caesars Sportsbook, tandis que l’excédent de points marqués est de 54,5.
De plus, qui est favori pour gagner le Super Bowl ? Alors que la présaison de la NFL se poursuit, les Buffalo Bills (+550) et les Tampa Bay Buccaneers (+700) sont les favoris pour remporter le Super Bowl 57. Les Bills ont atteint les séries éliminatoires trois années de suite, tandis que les Buccaneers et Tom Brady sont en quête de leur deuxième trophée Lombardi en trois saisons. Comment les Bengals ont-ils battu les Chiefs ? Les Bengals de Cincinnati ont surpris les Chiefs de Kansas City, deux fois champions AFC en titre, en revenant de 18 points pour forcer la prolongation, où ils ont triomphé sur un field goal Evan McPherson de 33 yards.
Comment Cincinnati a-t-il arrêté Mahomes ?
Les Chiefs de Kansas City sont sortis du match de championnat de l’AFC comme une gazelle dans la prairie. Puis la défense des Bengals de Cincinnati a trouvé son rythme et a dévoré Patrick Mahomes et ses coéquipiers. Les Chiefs ont marqué des touchdowns sur leurs trois premières possessions pour prendre une avance de 21-3.
En conséquence, pourquoi Mahomes a-t-il lancé le jeu des Bengals ? Avec une première-et-10 à la ligne de 15 verges des Bengals, les Chiefs ont obtenu une interférence de passe dans la zone d’en-but lorsque le demi de coin Eli Apple a attrapé le receveur Tyreek Hill, mettant le ballon sur la 1. Mahomes et les Chiefs n’avaient plus de temps mort, ce qui les a forcés à lancer pour le TD. On peut aussi se demander ce que Mahomes a dit de la défaite ? « Nous jouions si bien en première mi-temps, et en deuxième mi-temps, nous étions juste à côté de la plaque, et c’est tout ce qu’il faut pour perdre un match de football », a déclaré Mahomes. « Je veux dire, quelques jeux ici et là, et vous pourriez avoir quatre chances de gagner le Super Bowl. Donc je veux dire que c’est vraiment décevant, mais nous devons en tirer des leçons. Les Bengals ont-ils déjà battu les Chiefs de Kansas City ? — Sortez les cigares de la victoire. Les Bengals de Cincinnati se dirigent vers le Super Bowl. Pour la première fois depuis des décennies, les Bengals sont champions de l’AFC. Cincinnati a battu les Chiefs de Kansas City 27-24 en prolongation dimanche pour remporter son premier championnat de conférence depuis 1989.
Comment les Chiefs ont-ils perdu contre les Bengals ?
– Une interception de Patrick Mahomes en prolongation a permis aux Bengals de Cincinnati de se qualifier pour le Super Bowl pour la troisième fois dans l’histoire de la franchise. Les Bengals ont remporté le championnat de l’AFC en battant les Chiefs de Kansas City 27-24. Les Chiefs ont pris une avance de 21-3 au milieu du deuxième quart-temps.
Qu’a dit Patrick Mahomes à propos de sa défaite contre les Bengals ? Interrogé sur le temps qu’il lui faudra pour se remettre de la défaite en prolongation contre les Bengals, Mahomes a fait remarquer qu’il lui faudra au moins un an. « Je ne m’en suis toujours pas remis », a-t-il dit. « Je ne pense pas que je m’en remettrai tant que nous ne jouerons pas un autre Super Bowl. Je vais donc devoir m’en servir comme motivation pour la suite. » Qui est donc censé remporter le match de championnat de l’AFC ? Les Chiefs sont les grands favoris de l’AFC Championship Game. Par conséquent, les parieurs auront besoin d’un montant substantiel de 3,45 $ pour gagner 1 $ sur leur équipe atteignant le Super Bowl.