Les 50 plus grands joueurs d’Arsenal : Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Tony Adams, Ian Wright, Patrick Vieira, Robert Pires, David Seaman, Liam Brady.
Par conséquent, qui a porté le 14 pour Arsenal ?
Eddie Nketiah s’est vu confier le maillot n° 14 à Arsenal – et on peut dire qu’il a de grands pieds à remplir. De nombreux joueurs ont porté le numéro 14 dans le monde entier, de Johan Cruyff à Xabi Alonso, et ce numéro a une longue histoire à Arsenal depuis l’introduction des numéros d’équipe en 1993.
Vous pouvez également demander qui était le numéro 4 du PSG ?
Sergio Ramos. Sergio Ramos portera le maillot n° 4 du Paris Saint-Germain cette saison, alors que Thilo Kehrer prendra le numéro 15 pour Arsenal. Ray Parlour (a porté le numéro 15 d’Arsenal entre 19) – Il a également été porté par Anders Limpar (1993-1994), Stefan Schwarz (1994-1995), Cesc Fabregas (2004-2006), Denilson (2006-2011) et Alex Oxlade-Chamberlain (depuis 2011). Pourquoi n’y a-t-il pas de 27 en Liga ? Le numéro de maillot préféré de David Alaba est le 27, celui qu’il portait au Bayern Munich. Il a obtenu ce numéro lorsqu’il était un jeune joueur et l’a conservé dans l’équipe première. Il ne pourra pas le porter au Real Madrid car les règles d’inscription de la Liga stipulent que les joueurs de l’équipe première doivent prendre les numéros de 1 à 25. Non. A ce propos, qui a porté le numéro 4 à Arsenal ? Cesc Fabregas 4, lorsqu’il a percé dans l’équipe senior d’Arsenal, il portait le n°. Qui porte le numéro 9 à Arsenal ? L’un des meilleurs joueurs à avoir enfilé le maillot numéro 9 d’Arsenal au 21ème siècle est l’ailier allemand Lukas Podolski.
Alors, qui porte le numéro 4 au psg ? Sergio Ramos. Cela n’a pas aidé qu’il n’ait eu aucun scrupule à ce que Sergio Ramos prenne son maillot numéro 4. En fait, cela peut être pris comme une implication qu’il est sur le point de quitter le club français. L’arrivée de Sergio Ramos au PSG a obligé Thilo Kehrer à se séparer de son numéro de maillot.
On peut aussi se demander qui est le numéro 11 d’Arsenal ? L’ailier brésilien Gabriel Martinelli sera le prochain joueur d’Arsenal à porter le numéro 11. Jusqu’à présent porteur du numéro 35, le jeune homme de 20 ans gravit les échelons à l’Emirates et, en choisissant ce numéro, il rejoint une foule d’anciennes stars d’Arsenal à porter l’illustre maillot.
Par conséquent, pourquoi xhaka a-t-il 34 ans ?
34. Et l’international suisse vient d’en expliquer la raison : Il a déclaré : « Le numéro 34 a une grande signification pour moi. C’était mon premier numéro en tant que professionnel et il m’a toujours porté chance. J’ai même le numéro tatoué sur mon dos et sur mon bras.