Les utilisateurs de Twitter ont été choqués par la diffusion, le 10 mai, d’une publicité Subway mettant en scène l’ancienne star des New York Yankees, Derek Jeter. Outre Jeter, la nouvelle publicité met également en scène la médaillée olympique Simone Biles, le joueur de NBA Stephen Curry et le joueur de NFL Rob Gronkowski. Et une autre question : Megan Rapinoe est-elle une jumelle ? « Megan est tellement plus sur le devant de la scène qu’elle est très à l’aise pour se mettre en avant, être vulnérable, avoir son cœur sur la main », explique Rachael à propos de sa sœur jumelle Megan. Par conséquent, combien les célébrités sont-elles payées pour des publicités ? « Cela va de 500 000 à 2 millions de dollars, en fonction de la publicité et de la célébrité », explique un publicitaire local qui a travaillé sur les spots du Super Bowl. Les stars de la liste ne sont pas payées plus cher simplement parce que leurs publicités sont réservées pour le grand match, mais elles sont plus susceptibles de signer en échange de l’exposition.
Qui sont les athlètes dans la nouvelle publicité Subway 2022 ? Dans le style d’une émission d’analyse sportive, Subway fait discuter Charles Barkley et Tony Romo sur le menu « série » de Subway. Les deux hommes mettent en avant le « choix numéro 7 – Le Mexicali » qui comprend du poulet rôti et une sauce Baja piquante. Ils passent ensuite à la superstar de la NBA, Stephen Curry, qui a été le septième choix de la draft NBA.
Qui est la femme dans la publicité Mercedes Benz 2021 ?
Camila Cabello. Amazon s’associe à Mercedes-Benz et à Camila Cabello pour la campagne « Cendrillon » (exclusif) La chanteuse et actrice est la vedette d’un spot télévisé pour le constructeur automobile de luxe, tandis que Billy Porter, le réalisateur du film, dévoilera une Maybach personnalisée orange et or étincelante. Alex Morgan est riche à quel point ? Plusieurs marques connues ont signé des contrats avec Alex, notamment AT&T, Volkswagen, Coca-Cola et Nike. En tout, elle possède une valeur nette totale de 3 millions de dollars. Par conséquent, Megan Rapinoe prend-elle sa retraite du football ? Le retour de Rapinoe dans l’équipe féminine de football des États-Unis a été annoncé le 13 juin. Trois jours plus tard, elle a annoncé que cette saison de WNBA serait sa dernière.
Alors, par qui Megan Rapinoe est-elle sponsorisée ?
Nike. Rapinoe a de nombreux contrats de sponsoring avec différentes marques et entreprises. Le plus important est peut-être celui avec Nike, qui a été officialisé l’année dernière. En plus d’avoir une marque de baskets, Rapinoe utilise également la société sportive comme une plateforme pour donner une voix à ceux qui n’en ont pas. Pourquoi Megan Rapinoe ne joue-t-elle pas ? Le rôle de Megan Rapinoe au sein de l’USWNT a changé et elle est en paix : « Un poids a été enlevé » Megan Rapinoe est consciente de l’éléphant dans la pièce. Elle aura bientôt 37 ans et elle n’a débuté qu’un seul match pour l’OL Reign cette saison dans la National Women’s Soccer League en raison de blessures. Que signifie LFG en football ? Glennon Doyle sur Twitter : « Ok les mamans du foot : LFG, c’est ce que disent les jeunes cool. Cela veut dire : Let’s Feel Good ! Le football est sur !!!! » / Twitter.