1. Dick Butkus. Que dire de Dick Butkus si ce n’est qu’il représente tout ce dont cette liste devrait parler. Butkus était craint, mais il était aussi vénéré.
Quel quaterback détient le plus grand nombre de records de la NFL ? Brett Favre détient presque tous les records de passes de la NFL, y compris les tentatives, les passes réussies, les yards et les touchdowns. Il est le seul joueur à avoir remporté le titre de MVP deux fois de suite dans l’histoire de la NFL (1995-1997). Il a été sélectionné dans neuf Pro Bowls et a mené la NFL pour les passes de touchdown à quatre reprises et pour les verges de passe à deux reprises.
Qui était le plus grand linebacker de tous les temps ? Ray Lewis, linebacker des Ravens, a été un cauchemar pour ses adversaires pendant près de 20 ans et a contribué à ramener deux titres de Super Bowl à Baltimore. Dans une enquête ESPN auprès de 50 analystes, journalistes et experts, Lewis a été désigné comme le plus grand linebacker de la NFL. Une autre question : Qui est le joueur le mieux payé de la NFL. Valeur du contrat : Patrick Mahomes. Matthew Stafford, 230 000 000 $ 160 000 000 $. Il y a 3 jours Chandler court-il vite ? Un prospect présent a couru extrêmement vite. Le receveur large de Troy, Chandler Worthy (5-foot-7 7/8, 176 pounds) a couru le 40-yard dash en 4.38 et 4.39 secondes. Joey et Nick Bosa sont-ils des jumeaux ? Il est le fils de l’ancien joueur de la NFL John Bosa et le frère aîné de l’actuel joueur de la NFL Nick Bosa.
Quel est le salaire de Cooper Kupp ? Kupp recevra désormais 110 millions de dollars sur cinq ans, ce qui lui permettra de rester sous contrat jusqu’en 2026. Kupp gagne désormais 26,7 millions de dollars par an en argent frais. Il est le 11ème wide receiver à gagner plus de 20 millions de dollars par an ; Kupp a 22 millions de dollars par an pendant cinq ans.
Aussi, combien de frères a Chandler Jones ?
Il devait être plus intelligent, plus rapide et parfois, plus sournois. Mais lorsque vos grands frères sont Arthur Jones III, un défenseur de la NFL qui a passé huit ans en NFL et a remporté le Super Bowl, et Jon « Bones » Jones, le double champion incontesté des poids légers de l’UFC, être le premier dans n’importe quel domaine peut être une tâche ardue.
De plus, combien les combattants de l’UFC sont-ils payés par combat ? En fonction de ces conditions, les gains pour chaque combat vont de quelques dizaines de milliers de dollars à quelques centaines de milliers de dollars. Niveau le plus élevé : de 500 000 à 3 000 000 de dollars par combat. Les champions de l’UFC et les combattants ayant la plus grande base de fans obtiennent le meilleur type de contrat.
Jon Jones a-t-il des sponsors ?
Récemment, il a été annoncé que le champion poids léger de l’UFC, Jon Jones, avait signé un contrat de sponsoring mondial de plusieurs années avec Nike. Jones recevra sa propre ligne d’équipement Nike, que nous verrons probablement le 1er septembre, lorsque Jones remontera dans l’Octogone contre Dan Henderson.