1. L’Undertaker. Le cheval de bataille de la WWE et largement considéré comme le plus grand lutteur jamais produit par la compagnie, The Undertaker est sous contrat avec la compagnie depuis les années 1990. En tenant compte de tout cela, qui est le joueur numéro 1 de la WWE ? 1. Steve Austin. Steve Austin, également connu sous le nom de pierre froide, est considéré comme le meilleur lutteur professionnel de tous les temps. Vous pouvez également vous demander qui est le meilleur lutteur de tous les temps ? 1. Stone Cold Steve Austin. Carrière : Stone Cold Steve Austin est sans doute le lutteur le plus populaire de tous les temps et son statut de membre du Hall of Famer est justifié par ses nombreux titres mondiaux et son rôle dans la victoire finale de la WWF lors des Monday Night Wars. En tenant compte de cela, qui a le plus de défaites dans l’histoire de la WWF ? Randy Orton – 9 défaites Pourtant, Orton détient également l’un des records de défaites dans l’histoire de Mania, ayant goûté à la défaite au plus grand PPV de la WWE à neuf reprises !
Par conséquent, qui a le moins de défaites à la WWE ?
11 catcheurs qui n’ont presque jamais perdu proprement : 1 Triple H. Tout comme son meilleur ami Shawn Michaels, Triple H était aussi une énorme superstar de la WWE. 2 Shawn Michaels. Au milieu des années 90, Shawn Michaels est devenu une énorme superstar, 3 John Cena, 4 Brock Lesnar, 5 The Rock, 6 Steve Austin, 7 Andre The Giant, 8 The Ultimate Warrior.
Qui est le catcheur de la WWE le plus célèbre de tous les temps ?
Des champions du monde aux Hall of Famers, en passant par les futurs intronisés, ces catcheurs sont les plus victorieux et les plus performants de l’histoire de la WWE : 1 John Cena : 1743 victoires, 2 The Undertaker : 1699 victoires, 3 Kane : 1486 victoires, 4 Bret Hart : 1469 victoires, 5 Shawn Michaels : 1234 victoires, 6 The Big Show : 1223 victoires, 7 Randy Orton : 1205 victoires. Les gens demandent aussi qui est le visage de la WWE maintenant ? Après avoir écrasé Brock Lesnar à SummerSlam 2022, Roman Reigns a franchi l’exploit d’être champion de la World Wrestling (WWE) pendant 700 jours. La défaite de Lesnar face à Reigns montre également clairement que la WWE a finalement réussi à faire de Reigns le visage de l’entreprise après avoir échoué horriblement ces dernières années. En conséquence, qui est la chèvre de la WWE ? Angle a discuté de la carrière de lutteur professionnel de Cena dans le dernier épisode de son podcast, « The Kurt Angle Show ». Au cours de la conversation d’Angle avec son co-animateur, Paul Bromwell, il a couronné Cena comme le GOAT. « La carrière qu’il a eue… il est la plus grande Superstar de la WWE de tous les temps. Il a remporté 16 titres mondiaux de la WWE. Qui est le plus fort dans la lutte ? 1) Mark Henry Il est présenté comme l’homme le plus fort du monde. Gimmick mis à part, il est vraiment l’homme le plus fort de cette compagnie. Arrêtons de parler de Mark Henry le lutteur professionnel et ancien champion du monde de la WWE. On peut aussi se demander qui est le plus fort : Cena ou The Rock ? 2) John Cena est beaucoup plus puissant que The Rock. Il a également battu des tas de catcheurs et a même battu The Undertaker et Rikishi ! !!