Canelo Alvarez. Canelo Alvarez est le meilleur boxeur du monde à l’heure actuelle, devant le champion WBC Tyson Fury et le champion du monde unifié Oleksandr Usyk. La superstar mexicaine de 31 ans affiche un impressionnant bilan de 57-1-2 et n’a pas perdu depuis son super combat de 2013 contre la légende de la boxe Floyd Mayweather.
En gardant cela à l’esprit, contre qui Muhammad Ali a-t-il perdu ?
Il s’est ensuite retiré de la boxe, mais deux ans plus tard, il a fait un retour peu judicieux et a subi une horrible raclée aux mains de Larry Holmes dans un combat qui a été arrêté après 11 rounds. Le dernier combat sur le ring de la carrière d’Ali fut une défaite par décision contre Trevor Berbick en 1981. Quel boxeur n’a jamais perdu un combat ? Rocky Marciano. On se souvient souvent de Rocky Marciano pour deux choses : son approche du combat au cœur de lion et son record professionnel sans faille de 49-0-0. Et comme Marciano n’a jamais été vaincu, il est logique qu’il n’ait jamais été mis KO non plus.
Dans ce contexte, qui a le meilleur palmarès en boxe ?
Qui est le plus grand athlète de boxe de tous les temps : Muhammad Ali – Durant toute sa carrière, il n’a perdu qu’un seul combat par KO, Julio Cesar Chavez – record professionnel de 107-6-2 avec 88 KO, Floyd Mayweather – record professionnel de 43-0, avec 26 KO, Sugar Ray Robinson – record de 175-19-6, avec 109 KO. Qui a frappé Tyson le plus durement ? En remportant sa première ceinture à 20 ans, quatre mois et 22 jours, Tyson est le plus jeune boxeur à avoir remporté un titre de champion poids lourd. « Moi », a répondu Tyson lorsqu’il a été interrogé sur son combat le plus difficile par Stephen Fulton Jr. dans un récent épisode de Hotboxin’ With Mike Tyson. « Ça a toujours été mon combat le plus difficile. » Gardez ceci à l’esprit, comment Mike Tyson a-t-il réagi à la mort de Muhammad Ali ? Tyson a été submergé par l’émotion à la mort d’Ali en 2016 et continue de lutter pour parler de son idole. Dans une interview, il a déclaré que « quand vous avez quelqu’un comme Muhammad Ali dans votre famille, parfois c’est vraiment fou ». « Parfois, Dieu fait des individus, il se montre ».
Tyson et Ali étaient-ils amis ?
On a montré aux enfants un film sur Ali pour les inspirer, seulement pour qu’il entre ensuite et se présente comme un invité spécial inspirant. Tyson et Ali deviendront plus tard amis lorsque « Iron Mike » reprendra l’ancien poste de « The Greatest » en tant que champion poids lourd. L’invaincu Joe Frazier a mis à terre Muhammad Ali au 15ème round au Madison Square Garden le 8 mars 1971. Il avait été traité à plusieurs reprises de « fraudeur », d’Oncle Tom et de « champion de l’homme blanc » pendant ses combats. Il en résulte une décision unanime pour le titre de champion des poids lourds.
En tenant compte de tout cela, qui est la chèvre de la boxe ? Victoires par décision en boxe professionnelle : 19 Le triple champion du monde des poids lourds Muhammad Ali est considéré comme l’un des plus grands boxeurs du monde. Son bilan professionnel de 56 victoires et cinq défaites est sans précédent.
Contre qui Ali a-t-il perdu ?
Joe Frazier. Le 8 mars 1971, Ali a affronté Joe Frazier dans le « combat du siècle » et a perdu après 15 rounds, la première défaite de sa carrière de boxeur professionnel. En juin 1971, la Cour suprême des États-Unis annule la condamnation d’Ali pour s’être soustrait au service militaire.