1. Stone Cold Steve Austin. Carrière : Stone Cold Steve Austin est sans doute le lutteur le plus populaire qui ait jamais enfilé une paire de bottes et son statut de membre du Hall of Famer est justifié par ses nombreux titres mondiaux et son rôle dans la victoire finale de la WWF lors des Monday Night Wars. A ce propos, quelle est la plus longue série d’invincibilité à la WWF ? 1. Les 15 années d’invincibilité d’Andre the Giant. Les gens demandent également qui a le plus de victoires dans l’histoire de la WWE ? John Cena. Bien qu’il soit acteur (et ancien rappeur), John Cena a réussi à rester concentré sur la WWE et à accumuler le plus grand nombre de victoires en carrière de l’histoire. En plus de son nombre record de victoires, Cena a également égalé le record de Ric Flair pour le nombre de titres de champion du monde, avec un nombre étonnant de 16.
Par la suite, qui a le plus de matchs 5 étoiles ?
La note la plus élevée jamais attribuée par Meltzer est de 7 étoiles, qu’il a attribuée à Kenny Omega vs Kazuchika Okada à Dominion 6.9 à Osaka-jo Hall en juin 2018. Il y a eu 208 matchs récompensés par 5 étoiles ou plus ; Mitsuharu Misawa a le plus de matchs individuels avec 25. Et une autre question, qui sont les 10 meilleurs catcheurs ? Les dix meilleures superstars de la WWE de tous les temps, de The Rock à Triple H en passant par Ric Flair et The Undertaker : The Undertaker, Stone Cold Steve Austin, The Rock, Shawn Michaels, Ric Flair, Hulk Hogan, Triple H, John Cena.
En conséquence, qui n’a jamais perdu un match à la WWE ?
Robin Reed (20 octobre 1899 – 20 décembre 1978) était un lutteur amateur et professionnel américain, ainsi qu’un entraîneur de lutte. Tout au long de sa carrière amateur, il n’a jamais perdu un match de lutte, officiel ou non, contre quiconque, quelle que soit la catégorie de poids. Et une autre question, qui est le premier lutteur professionnel du monde ? 1. Steve Austin. Steve Austin, également connu sous le nom de pierre froide, est considéré comme le meilleur lutteur professionnel de tous les temps. Qui est la chèvre de la lutte ? La carrière de lutteur professionnel de Ric Flair s’étend sur près de cinq décennies. Il a combattu avec certaines des plus grandes stars de l’histoire, notamment Dusty Rhodes et Sting, Triple H, The Undertaker et Randy Orton. Qui a subi le plus de pertes à la WWE ? Randy Orton – 9 défaites. Pourtant, Orton détient également l’un des records de pertes les plus impressionnants de l’histoire du Mania. Il a subi neuf fois la défaite au plus grand PPV de la WWE.
Qui a le moins de défaites à la WWE ?
11 catcheurs qui n’ont presque jamais perdu proprement : 1 Triple H. Tout comme son meilleur ami Shawn Michaels, Triple H était aussi une énorme superstar de la WWE. Au milieu des années 90, Shawn Michaels est devenu une énorme superstar, 3 John Cena, 4 Brock Lesnar, 5 The Rock, 6 Steve Austin, 7 Andre The Giant, 8 The Ultimate Warrior.