Drew Brees est en tête du classement pour le nombre de verges par la passe en saison régulière, le pourcentage de réussite en carrière et le nombre de passes complétées en carrière, tandis que Tom Brady est en tête pour les passes de touché, les matchs commencés, les passes complétées et les verges par la passe. Brees est deuxième pour les tentatives de passes et les passes de touchdown en carrière.
Quel record de la NFL n’a jamais été battu ?
Le record qui ne sera jamais battu est la moyenne de 1,2 (arrondie) d’interceptions par match de Lane. The Night Train est le seul joueur à enregistrer une moyenne de plus d’une interception par match sur une saison. Même Lester Hayes n’a fait qu’une moyenne de 0,8 en 1980. Les gens demandent aussi quel quaterback a le plus de touchdowns dans une saison ? Peyton Manning. Peyton Manning est l’auteur du plus grand nombre de touchdowns par un quarterback au cours d’une saison, avec 56 touchdowns combinés (passe, course et réception) en 2013. Qui détient le record de verges par la passe de tous les temps ? Tom Brady. Tom Brady est le leader de tous les temps en termes de nombre de passes en saison régulière avec 84 520. Un joueur de la NFL a-t-il battu les 32 équipes ? Semaine 6 (octobre). Si Wilson parvient à battre les deux équipes, il rejoindra Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre parmi les seuls quarterbacks à avoir battu les 32 équipes.
Qui a la plus longue série de défaites de l’histoire de la NFL ?
Les Tampa Bay Buccaneers. Les Chicago Cardinals ont la plus longue série de défaites en saison régulière, avec 29 matchs consécutifs perdus de 1942 à 1945. Les Tampa Bay Buccaneers ont la plus longue série de défaites depuis la fusion AFL-NFL de 1970, perdant les 26 premiers matches de l’histoire de la franchise en 1976 et 1977.
En tenant compte de tout cela, qui est le quarterback le plus précis de l’histoire de la NFL ?
Drew Brees est le quarterback le plus précis de l’histoire de la NFL Brees détient les trois meilleures saisons de passes complétées de l’histoire de la NFL et six des dix meilleures. En 2018, il a terminé la saison régulière avec un incroyable taux de 74,4 % de passes réussies.
Qui a lancé le plus de touchdowns en un seul match ?
Le record de la NFL pour les touchdowns par la passe est de sept, qui a été partagé par huit quarterbacks différents. Sid Luckman, un quarterback des Chicago Bears, a établi le premier record. Il a lancé sept passes de touchdown contre les New York Giants le 14 novembre 1943. Drew Brees fera-t-il partie du Hall of Famer ? Il y a 23 quarterbacks de l’ère moderne inscrits au Pro Football Hall of Fame. Le quarterback des New Orleans Saints, Drew Brees, va faire en sorte que ce nombre atteigne au moins 24. La nuit dernière, lors de la déroute 45-16 des Falcons d’Atlanta, rivaux de la division, Brees a battu le record de Dan Marino pour le nombre de verges par la passe en une saison.
Par conséquent, Drew Brees détient-il encore des records ? En 2018, Brees a ajouté le joyau de son palmarès à sa vitrine de records : il a dépassé Brett Farve et Peyton Manning pour détenir le record de passes le plus prestigieux de la NFL : le plus grand nombre de verges par la passe en carrière par un quart-arrière. Brees détient toujours ce record et a ajouté à son avance en terminant 2020 avec 80 358 verges par la passe en carrière.