1. Anthony Munoz, OT. En tant que seul membre du Hall of Fame des Bengals, Anthony Munoz est sans conteste le meilleur joueur de l’histoire des Bengals.
Qui n’a jamais gagné un Super Bowl ? Quelles sont les 12 équipes de la NFL qui n’ont jamais gagné un Super Bowl en franchise : Cleveland Browns, Detroit Lions, Houston Texans, Jacksonville Jaguars, Cincinnati Bengals (2021-22), Atlanta Falcons (2016-17), Carolina Panthers (2015-16), Arizona Cardinals (2008-09).
Comment Who Dey a-t-il créé les Bengals ?
Sean Payton affirme qu’il soutient les #Bengals dans les playoffs, mais leur mantra « Who Dey » a été inspiré par le « Who Dat » des Saints. Les locaux affirment que la phrase est née d’un appel et d’une réponse entre la foule des Bengals et les vendeurs de bière Hudepohl qui parcouraient les allées en criant « Hudy ! ». Quand les Bengals ont-ils commencé à utiliser Who Dey ? Il s’avère que le chant Who Dey a des racines qui remontent au 18ème siècle dans cette région. Cependant, il est surtout connu et associé à la bière Hudepohl dans les années 80.
Par conséquent, y a-t-il des joueurs de l’état de l’Ohio chez les Bengals ? Le cornerback Eli Apple et le tackle offensif Isaiah Prince complètent les anciens Buckeyes dans l’équipe de départ de Cincinnati. Le linebacker Keandre Jones, qui a passé les saisons 2016-18 à Ohio State avant d’être transféré au Maryland, figure également sur la liste des Bengals, ce qui porte à sept le nombre total de Buckeyes présents au Super Bowl. Pourquoi les fans de Cincinnati disent-ils « who dey » ? L’histoire d’origine la plus populaire implique une bière de Cincinnati de la Hudepohl Brewing Company. Pour ce que ça vaut, ces publicités des années 1980 sont fantastiques : les vendeurs de bière de l’ancien Riverfront Stadium criaient « Hudy ! » pour vendre aux fans, et cela a fait une transition naturelle vers « Who Dey ? » dans les tribunes. Eli Apple, Vonn Bell, Joe Burrow, Sam Hubbard et Isaiah Prince étaient tous membres de l’équipe de football de l’Ohio State en 2015. Sept ans plus tard, ils sont tous les cinq titulaires chez les Bengals de Cincinnati, qui s’apprêtent à disputer le AFC Championship Game pour la première fois depuis 1988.
Qui est le meilleur joueur des Bengals ?
Bien que Ken Riley ait participé à plus de matchs, Anderson détient le record du nombre de saisons jouées à Cincinnati. Les 32 838 verges par la passe et les 197 touchdowns de Ken Anderson sont les plus élevés de l’histoire des Bengals. Anderson a mené les Bengals à un record de 91-81-0 durant son mandat et a conduit Cincinnati aux playoffs en quatre saisons. Qui est le favori pour remporter le Super Bowl ? Selon PointsBet, les Chiefs de Kansas City et les Bills de Buffalo sont les deux grands favoris du Super Bowl LVII. Les Chiefs ont la meilleure cote pour gagner à +650, tandis que les Bills sont juste derrière à +750. Les gens demandent aussi quelle équipe n’a jamais gagné le Super Bowl ? Houston Texans Eh bien, ce n’est pas si simple. Les Cowboys existent depuis 1960, alors que les Texans sont la plus récente franchise de la ligue après avoir été créée en 2002. Les Texans n’ont donc jamais gagné de Super Bowl.Il y a 4 jours