Calvin Johnson. Ses mains sont de la taille d’une raquette de tennis, il s’est montré à la hauteur lors d’énormes matchs cette saison, a fait partie intégrante de l’attaque des Lions et a joué un rôle majeur dans le début de saison 3-0 et la résurgence des Lions. Et c’est pour cela qu’on appelle Calvin Johnson « Megatron ».
Qui a donné ce surnom à Calvin Johnson ?
Le receveur Roy Williams. Soulignant combien il a souffert tout au long de sa carrière, Johnson a déclaré qu’il avait toujours « décidé que je serais le receveur le plus dominant de la NFL ». Il a accepté le surnom qui lui a été donné par son collègue receveur Roy Williams, indiquant que c’est lors de sa deuxième saison professionnelle que « l’état d’esprit de Megatron est né ». Et une autre question : qui a le plus de verges de réception en une seule saison ? Jerry Rice, San Francisco 49ers Le nom de Rice est partout dans les livres de records de la NFL, et en 1995, il a établi le record de réception en une saison avec 1 848 yards.
En tenant compte de cela, dans quelle équipe se trouvait Megatron ?
Calvin Johnson, alias « Megatron », a joué neuf saisons pour les Lions. Il a terminé avec 11 619 yards sur 731 réceptions et a marqué 83 touchdowns. Johnson détient le record de la NFL pour le plus grand nombre de verges reçues en une seule saison (1 964 verges en 2012). Calvin Johnson était au sommet de son art lorsqu’il s’est retiré du football, choisissant de s’éloigner au début de la trentaine plutôt que de continuer à se battre en tant que membre des Lions de Détroit. Le wide receiver a joué neuf saisons en NFL, toutes à Detroit, et s’est imposé comme le meilleur wideout de la ligue.
Pourquoi les Lions n’ont-ils pas payé Calvin Johnson ?
Les Lions auraient proposé à Johnson un contrat de trois ans qui lui aurait rapporté 500 000 dollars par an pour ses apparitions et un don de 100 000 dollars pour l’association caritative de Johnson, mais ce dernier n’a pas accepté l’offre, estimant qu’elle montrait que l’équipe n’était « pas sérieuse » pour résoudre le problème.
Quel est le vrai nom de Megatron ?
Pendant l’âge d’or de Cybertron, Megatron était à l’origine un robot minier désigné D-16 avant de se nommer Megatronus, d’après le Prime du même nom. Megatronus était un gladiateur dans les fosses de Kaon, qui est devenu ambitieux et a vu la corruption dans le système des castes et a cherché à y mettre fin, avec sa propre règle. À cet égard, qui est le maître de Megatron ? Les déchus. Matériel de film Le déchu, anciennement connu sous le nom de Megatronus Prime, était le fondateur et le véritable chef des Decepticons, ainsi que le maître de Megatron, l’antagoniste principal de la franchise Transformers. Pourquoi l’ont-ils appelé Megatron ? Un autre coéquipier et receveur Roy Williams a surnommé Johnson « Megatron », car ses grandes mains ressemblaient à celles de l’imposant Decepticon. Ce surnom a été bien accueilli par les fans.
Calvin Johnson est-il un HOF ?
THE FLATS – Calvin Johnson, légende du football de Georgia Tech, a été officiellement inscrit au Pro Football Hall of Fame dimanche soir à Canton, dans l’Ohio. Johnson est devenu le troisième membre de Georgia Tech à entrer dans le Pro Football Hall of Fame, et le premier Gilet jaune à y entrer en 22 ans.