Kansas City est favori de deux points et le total des points marqués est de 54 dans les dernières cotes Bills vs. Chiefs du Caesars Sportsbook. Comment les Bills ont-ils perdu contre les Chiefs ? Les Bills méritaient de remporter le match de division AFC de dimanche soir à Kansas City grâce à l’excellent jeu du quarterback Josh Allen. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas gagné parce qu’ils ont également dû mettre en place une défense contre Patrick Mahomes. Les Chiefs ont battu les Bills 42-36 en prolongation. De plus, que s’est-il passé entre les Bills et les Chiefs ? Score et réactions de Bills contre Chiefs : Le résultat de la division AFC des playoffs NFL : Kansas City bat Buffalo et Josh Allen en prolongation. Les Chiefs de Kansas City ont remporté une victoire de 42-36 en prolongation contre les Bills de Buffalo grâce à un touchdown de Travis Kelce.
D’ailleurs, comment les Chiefs ont-ils pu marquer en 13 secondes ? Il s’est donné à fond. À 62 secondes de la fin du match, il a mené une attaque pour le touchdown, en passant le ballon à Hill. À 13 secondes de la fin, il a mené la tentative de field goal pour le match. En prolongation, il a fait parcourir 75 yards aux Chiefs sur leur première possession pour le but de la victoire, une passe de 8 yards à Kelce.
On peut aussi se demander qui est l’outsider dans Bill vs Chiefs ?
Kansas City. Les Chiefs sont favoris de 1,5 point dans ce match, selon Tipico Sportsbook. Kansas City est à -125 sur la ligne d’argent dans ce match, qui sera joué au Arrowhead Stadium de Kansas City. Buffalo est à +102. L’over/under du match est fixé à 53,5 points. De même, les Chiefs peuvent-ils battre les Bill ? C’est un avantage énorme sur le terrain, non ? Que ferez-vous si vous êtes Buffalo et qu’il vous reste deux minutes de jeu ? Buffalo a les deux quatrième et treizième.
Autre question : combien de temps morts les Chiefs avaient-ils contre les Bill ?
Avec 13 secondes à jouer, le PAT est bon. Buffalo mène 33-33. Les Chiefs ont trois temps morts. Gabriel Davis marque le match de ses rêves, pour la quatrième fois consécutive ce soir. Les Bills mènent. Passe à Emmanuel Sanders, Buffalo est dans la zone rouge. En gardant cela à l’esprit, que s’est-il passé à la fin du match entre les Bills et les Chiefs ? Les Bills et les Chiefs ont marqué 25 points dans les deux dernières minutes du match. Mais Buffalo a perdu le tirage au sort pour ouvrir la prolongation qui a suivi et a permis un touchdown qui a envoyé Kansas City au championnat de l’AFC.
Par conséquent, que s’est-il passé dans les 13 dernières secondes du match chiefs bills ? Les larges épaules de Josh Allen étaient prêtes à porter les Bills devant Kansas City une fois de plus après qu’il ait lancé son deuxième touchdown avec seulement 13 secondes à jouer. Seulement 13 secondes. Les Bills avaient une probabilité de victoire de 94,35 % lorsque Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi et l’a envoyé dans la zone d’en-but.
En gardant cela en tête, est-ce que Kansas City a perdu le match ?
Les Chiefs. Les Chiefs ont gagné le tirage au sort et ont eu le ballon en premier en prolongation, mais contrairement au match de division contre les Bills, cela ne semblait pas être une bonne chose étant donné leur dysfonctionnement en deuxième mi-temps. Cela s’est avéré vrai.