Les cotes des paris UFC ont établi que Dustin Poirier était un petit favori à -132 contre Conor McGregor, listé à +112.
En conséquence, qu’a dit Covington à propos de Dustin ?
« Je viens de m’occuper des ordures de la rue de Miami, maintenant il est temps de s’occuper des ordures des marais de Louisiane », a déclaré Covington, selon bloodyelbow.com. « Où en es-tu Dustin Poirier ? » a-t-il ajouté. « Tu as dit que c’était sur place. Nomme le site, Dustin. Qui a gagné le TUF McGregor vs Faber ? Hall a remporté les trois rounds du combat et deux juges lui ont également donné un 10-8. Il a brisé les rêves de l’équipe McGregor et a gagné le tournoi entier pour l’équipe Faber. Khabib a-t-il une femme ? Une famille. Nurmagomedov a épousé Patimat en juin 2013 et ils ont trois enfants : une fille née , un fils né le 30 décembre 2017 et un fils né le 22 décembre 2019. En conséquence, contre qui Conor s’est-il battu dans Ultimate Fighter ? Urijah Faber. Conor McGregor a noué une amitié improbable avec Urijah Faber lors de son passage à Ultimate Fighter, malgré le clash en coulisses de l’UFC 189, les insultes vicieuses et le beef avec les coéquipiers de la légende du MMA, TJ Dillashaw et Cody Garbrandt.
Et aussi, qui est le vrai Conor McGregor ? Conor Anthony McGregor (irlandais : Conchúr Antóin Mac Gréagóir ; né le 14 juillet 1988) est un artiste professionnel irlandais de combat mixte. Il est un ancien double champion poids plume et poids léger de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il est le premier combattant de l’UFC à avoir été champion de l’UFC dans deux catégories de poids simultanément.
Pensez-vous que Dustin Poirier aimerait combattre Colby Covington ?
Poirier a déclaré qu’on lui a proposé le combat mais qu’il a refusé en raison de son aversion pour Covington. « Je ne déteste personne, mais s’il y avait une ligne avant la haine, Colby se tient juste là », a déclaré Poirier sur The MMA Hour.
Quelle est la cote pour l’UFC 264 ?
Les cotes de l’UFC 264 Poirier vs. McGregor 3 : Carte principale : Dustin Poirier (-130) vs Conor McGregor (+110), Gilbert Burns (+135) vs Stephen Thompson (-165), Tai Tuivasa (-135) vs. Greg Hardy (+110), Irene Aldana (-120) vs, Sean O’Malley (-900) vs, Carlos Condit (+165) vs, Niko Price (+130) vs, Ryan Hall (+195) vs. Et une autre question, pourquoi McGregor n’a pas combattu Faber ? Le président de l’UFC, Dana White, avait précisé lors de la finale de la saison précédente que Conor McGregor et Urijah Faber ne feraient qu’encadrer les participants de l’émission. Les dirigeants de l’UFC semblaient viser le combat d’unification du titre de Conor McGregor avec Jose Aldo à la fin de l’émission, et ont donc dû renoncer au combat McGregor vs.