Bob GrieseStartersPosPlayerSummary of Player StatsOffensive StartersQBBob Griese*116 sur 218, 1,422 yards, 17 td, 8 int, & ; 13 rushes pour 20 yards et 0 tdRBMercury Morris*149 rushes pour 954 yards, 10 td, & ; 4 prises pour 51 yards et 0 tdFBLarry Csonka*+219 courses pour 1,003 yards, 5 td, & ; 7 prises pour 22 yards et 0 td En tenant compte de tout cela, qui étaient les abeilles tueuses des Steelers ? Ce triple bobblehead présente les Killer B’s des Pittsburgh Steelers, Ben Roethlisberger, Le’Veon Bell et Antonio Brown.
Qu’est-ce qui rend les 72 Dolphins si spéciaux ?
L’équipe dominante de la NFL était les Dolphins sur le plan statistique. Ils étaient premiers pour les points gagnés, premiers pour les points accordés et premiers pour le différentiel de points. Ils étaient également premiers en yards par match et premiers en yards autorisés par match. Quelle équipe de la NFL est invaincue ? Les Miami Dolphins de 1972. Les Miami Dolphins de 1972 sont la seule équipe à avoir remporté le Super Bowl, en restant invaincue. Il n’y a eu que 12 matchs de saison régulière, quatre de séries éliminatoires et un de Super Bowl.
Les gens demandent aussi quelle année a été la saison parfaite pour les Miami Dolphins ? 1972. Six ans plus tard, Miami est devenue la seule équipe de la National Football League à enregistrer une saison parfaite. Les Miami Dolphins de 1972 ont remporté la division Est de l’AFC et le championnat de l’AFC, puis ils ont battu les Redskins de Washington 14 à 7 au Super Bowl VII pour compléter un dossier sans tache de 17-0-0. Quelles équipes de la NFL ont connu des saisons invaincues ? En dehors des Dolphins de 1972, trois équipes de la NFL ont réalisé des saisons régulières invaincues et sans défaite : les Chicago Bears de 1934, les Chicago Bears de 1942 et les New England Patriots de 2007.
Les gens demandent souvent qui étaient les 3 B chez les Steelers.
Bell, Brown et Roethlisberger formaient l’un des trios de quarterback-running back wide receiver les plus réussis, les plus accomplis et les plus respectés de l’histoire de la NFL. C’est sans doute le plus célèbre depuis les « triplettes » des Dallas Cowboys dans les années 1990. Par conséquent, quelle équipe de la NFL n’a jamais gagné un Super Bowl ? Houston Texans Eh bien, ce n’est pas si simple. Les Cowboys existent depuis 1960, alors que les Texans sont la plus récente franchise de la ligue après avoir été créée en 2002. Ainsi, les Texans n’ont jamais remporté de Super Bowl. On peut aussi se demander quelle équipe de la NFL a perdu le plus de Super Bowl ? Les Broncos de Denver (3-5) et les Patriots ont chacun perdu un nombre record de cinq Super Bowl. Les Vikings du Minnesota (0-4) et les Bills en ont perdu quatre. Qui étaient les Killer B’s des Miami Dolphins ? La grève de la NFL en 1982 a écourté la saison. Les Dolphins, menés par la défense « Killer B » (Bob Baumhower et Bill Barnett, Lyle Blackwood et Kim Bokamper), ont maintenu leurs neuf adversaires à 14 points ou moins pendant la saison 1982.