Doug Williams. Le 31 janvier 1988, à San Diego, en Californie, Doug Williams, des Redskins de Washington – maintenant connus sous le nom d’équipe de football de Washington – devient le premier quart-arrière afro-américain à jouer dans un Super Bowl, marquant quatre des cinq touchdowns de Washington lors d’une victoire surprise de 42-10 sur les Broncos de Denver dans le Super Bowl XXII. À ce propos, qui a été le premier quarterback noir à gagner un Super Bowl ? Doug Williams. Doug Williams a changé la NFL à jamais et restera dans les mémoires comme le premier quarterback noir à remporter un Super Bowl. En 1978, les Tampa Bay Buccaneers ont choisi le jeune QB au premier tour de la draft NFL. Quelles équipes n’ont jamais gagné un Super Bowl ? Quelles sont les 12 équipes de la NFL qui n’ont jamais gagné un Super Bowl en franchise : Cleveland Browns, Detroit Lions, Houston Texans, Jacksonville Jaguars, Cincinnati Bengals (2021-22), Atlanta Falcons (2016-17), Carolina Panthers (2015-16), Arizona Cardinals (2008-09). Quels quarterbacks des redskins ont remporté des Super Bowls ? L’équipe a remporté trois Super Bowls avec un quarterback différent : Joe Theismann en 1982 et Doug Williams en 1987, respectivement, et Mark Rypien (1991). La question était de savoir qui Doug Williams a remplacé pour gagner le Super Bowl ? John Elway participait à son deuxième Super Bowl consécutif. Beaucoup pensent que c’est sa chance de briller et de gagner le grand match. Le starter de Washington, Jay Schroeder, est tué, et le quarterback remplaçant Doug Williams les sauve avec deux victoires en playoffs. Et une autre question, qui est le numéro 88 chez les redskins ? Pierre Garcon. Les Redskins par les nombres (Jersey) : #88 – Pierre Garcon. Vous pouvez également demander qui était le quarterback des redskins en 1987 ? Saison régulière En 1987, le QB titulaire des Redskins, Jay Schroeder, se blesse au début du premier match contre les Eagles et est remplacé par Williams, qui mène l’équipe à la victoire. Pour ses débuts dans la NFL, le remplaçant Ed Rubbert passe pour 334 yards. Rubbert a également lancé trois passes de touchdown à Anthony Allen. A ce propos, qui a joué au Super Bowl de 1988 ? Le 31 janvier 1988, les Redskins ont battu les Broncos dans le Superbowl XXII. Dans le deuxième quart-temps, Washington a marqué 35 points en seulement 18 jeux. Doug Williams a été le MVP de la deuxième victoire des Redskins au Superbowl.
Quand les Redskins ont-ils battu les Broncos au Superbowl ?
31 janvier 1988Les Redskins ont battu les Broncos par le score de 42-10, remportant ainsi leur deuxième Super Bowl. Le match s’est déroulé le 31 janvier 1988 au Jack Murphy Stadium de San Diego, en Californie, et c’était la première fois que le Super Bowl s’y déroulait.
Qui a été le premier quarterback noir de la NFL ?
Marlin Briscoe. Marlin Briscoe, qui est devenu le premier quarterback noir à débuter dans la Ligue américaine de football il y a plus de 50 ans, est décédé lundi. Sa fille, Angela Marriott, a déclaré à l’Associated Press que Briscoe, 76 ans, était mort d’une pneumonie dans un hôpital de Norwalk.