Craig MortonStartersPosPlayerSummary of Player StatsOffensive StartersQBCraig Morton162 sur 302, 2,619 yards, 21 td, 15 int, & ; 16 rushes pour 62 yards et 1 tdRBWalt Garrison176 rushes pour 818 yards, 2 td, & ; 13 prises pour 131 yards et 0 tdRBCalvin Hill*+204 courses pour 942 yards, 8 td, & ; 20 prises pour 232 yards et 0 td A ce propos, qui a gagné l’ice bowl 1967 ? Il y a 50 ans, le 31 décembre 1967, les Green Bay Packers ont battu les Dallas Cowboys 21 à 17 lors du match le plus froid jamais enregistré en NFL : le championnat de 1967, surnommé à jamais le « Ice Bowl ». Et aussi, qui est le meilleur quarterback de l’histoire des Dallas Cowboys ? Dak Prescott n’a peut-être pas les victoires en séries éliminatoires ou les bagues du Super Bowl, mais aucun quarterback des Dallas Cowboys n’a obtenu de meilleurs résultats au cours de ses six premières saisons dans la ligue. Dans presque toutes les grandes catégories de passes, Prescott les surpasse tous, y compris Troy Aikman, Roger Staubach et Tony Romo.
Vous pourriez aussi être curieux de savoir qui Troy Aikman a remplacé ? Joe Buck. Olsen et le play-by-play man Kevin Burkhardt vont appeler les meilleurs matchs de Fox. Aikman, Joe Buck et Kevin Burkhardt les remplaceront dans la cabine de Fox. Ils formaient le duo de tête depuis 2002, année où ils ont succédé à Pat Summerall (John Madden) et sont passés à la première place. Par conséquent, qui est meilleur, Dak ou Romo ? Fondamentalement, Dak est tenu à un standard plus élevé. Qu’il s’agisse de drives gagnants, de touchdowns ou d’interceptions, Dak est toujours comparé à Romo (jamais à Staubach et Aikman).
Gardez ça en tête : Qui était le quarterback des Dallas Cowboys en 1980 ? Après avoir joué pour les Memphis Southmen dans la World Football League, Danny White, un ancien de l’Arizona State, a rejoint les Cowboys en tant que quarterback en 1976. Lorsqu’il est nommé titulaire en 1980, il a de grandes responsabilités. White a remplacé Roger Staubach, qui était l’une des premières superstars de cette franchise légendaire.
L’Ice Bowl de 1967 était-il si froid ?
À 9 heures du matin, le dimanche 31 décembre 1967, la température est tombée à moins 16°F et le refroidissement éolien à moins 38°F. Pendant le match, les températures réelles ont varié de -12°F à -14°F avec un refroidissement éolien (basé sur le nouvel indice de refroidissement éolien) allant de 33 à 37 en dessous de zéro, ce qui en fait le match le plus froid de l’histoire de la NFL. Un quaterback noir a-t-il déjà gagné un Super Bowl ? Williams est surtout connu pour sa performance avec les Redskins de Washington lors du Super Bowl XXII contre les Broncos de Denver, où il a été nommé MVP du Super Bowl après avoir passé 340 yards et quatre touchdowns, un record pour un seul quart-temps du Super Bowl qu’il a établi dans le deuxième quart-temps, ce qui fait de lui le premier quarterback noir à remporter les deux Qui a été le premier quarterback des Dallas Cowboys ? Le grand Don Meredith, aujourd’hui décédé, a été l’un des premiers quarterbacks des Dallas Cowboys, en prenant le poste de titulaire dès la deuxième année d’existence de la franchise, en 1962.
Cela pose la question : Quel quarterback noir a gagné le Super Bowl ?
26 ans plus tard, un autre quarterback noir titulaire allait remporter un Super Bowl. Avec une victoire de 43-8, Russell Wilson, le quarterback des Seattle Seahawks, a battu Peyton Manning et les Denver Broncos lors du Super Bowl 48 pour devenir les champions du monde.