Le classement de Joe Burrow parmi les QB de deuxième année Il détient les records des Bengals en une saison pour les verges par la passe et les touchdowns, et il a mené les Bengals à leur première victoire en séries éliminatoires en 31 ans, une victoire 26-19 contre les Raiders au tour de la wild-card.
Qui est le seul membre du Hall of Famer des Bengals ? Willie Anderson Alors qu’il a joué 15 matchs contre des passeurs de renom et a permis un seul sack, son blocage de course était tout aussi légendaire. De 1996 à 2001, alors que les Bengals ont eu sept quarterbacks titulaires différents, Anderson a aidé le running back Corey Dillon à atteindre une moyenne de 1 252 yards au cours de ces six saisons. Qui est le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl ? Le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl Ben Roethlisberger est le plus jeune quarterback à avoir débuté et remporté un Super Bowl, lorsqu’il a mené les Steelers au titre en 2006, à seulement 23 ans. Lorsque Wilson a battu Peyton Manning, il avait le même âge – jour pour jour – que Burrow aura lorsque les Bengals affronteront les Rams dimanche. Par la suite, combien de Bengals sont des hall of famers ? Charlie Joiner (à gauche), Anthony Muñoz (au centre) et Terrell Owens (à droite) sont les seuls membres du Hall of Fame à avoir joué pour les Bengals. Qui sont les meilleurs joueurs des Bengals ?
Par conséquent, que signifie « Who dey » ? Il n’y a pas que « Who Dey » Vous entendrez peut-être juste « Who Dey » dans les jours à venir, mais il y a en fait plus que ce chant, qui explique qu’il s’agit juste d’une autre façon de dire « qui sont-ils ? ». Le cri de joie entier fait : « Qui dey, qui dey, qui dey pense battre les Bengals ? » Les fans répondent alors : « Personne ! » Qui a marqué le plus de touchdowns dans l’histoire des Bengals ? Leaders des touchdowns en carrière – Cincinnati Bengals 1968-2022 Pete Johnson est actuellement le leader des touchdowns en carrière pour les Cincinnati Bengals, avec 70 touchdowns.
Par conséquent, qui est votre Bengal préféré du passé ?
Chad Johnson, aussi brièvement connu sous le nom de « Chad Ochocinco », est le meilleur wide receiver de l’histoire des Bengals. Ce six fois Pro Bowler a enregistré un total de 10 783 yards et 66 touchdowns pendant son mandat avec les Bengals, aidant l’équipe à atteindre les playoffs deux fois pendant son mandat. Qui est le plus grand joueur des Bengals de tous les temps ? Les 5 plus grands joueurs des Bengals de Cincinnati : Anthony Munoz — OT — Ken Anderson — QB. Chad Johnson — WR. Ken Riley — DB. Corey Dillon — RB. Après avoir été sélectionné au deuxième tour de la draft 1997 de la NFL (No. Quels joueurs des Bengals sont au Hall of Fame ? Anthony Muñoz est le seul joueur des Bengals à figurer au Hall of Fame, et aucun joueur de Cincinnati n’est jamais arrivé aussi loin dans le processus de sélection.