Surnommé « Sweetness », Walter Payton est largement considéré comme le meilleur running back de tous les temps. Il a parcouru 16 726 yards, un record de la NFL jusqu’en 2002, date à laquelle Emmitt Smith l’a dépassé. Il est également quatrième de tous les temps avec 110 TDs au sol. Il a été 9 fois Pro Bowler, MVP en 1977 et champion du Super Bowl XX. Un quaterback débutant de la NFL a-t-il déjà gagné un match de playoffs ? 7 joueurs sont à égalité pour le plus grand nombre de victoires par un quarterback rookie dans une saison de playoffs, avec 2 victoires. Les trois premiers sont Mark Sanchez en 2009, Joe Flacco en 2008 et Elvis Grbac en 1994. Y a-t-il une équipe de la NFL qui n’a jamais gagné un Super Bowl ? Houston Texans Eh bien, ce n’est pas si simple. Les Cowboys existent depuis 1960, tandis que les Texans sont la toute dernière franchise de la ligue après leur création en 2002. Ainsi, les Texans n’ont jamais remporté de Super Bowl. Une équipe de la NFL n’a-t-elle jamais atteint les séries éliminatoires ? Bien qu’aucune équipe de la NFL n’ait jamais atteint les séries éliminatoires depuis que l’AFL et la NFL ont fusionné pour former la nouvelle et actuelle NFL, il y a quelques équipes qui n’ont jamais atteint ou gagné le Super Bowl.
Qui a le plus grand nombre de courses consécutives de 100 verges dans la NFL ? Les Baltimore Ravens ont parcouru 102 yards en équipe lors de leur victoire de la semaine 4 contre les Denver Broncos. C’était le 43e match consécutif de Baltimore en saison régulière au cours duquel ils ont parcouru au moins 100 yards, égalant les Steelers de Pittsburgh (43 matchs consécutifs de 1974 à 1977) pour la plus longue série de l’histoire de la NFL. Autre question : quel joueur a le plus grand nombre de matches consécutifs avec 100 yards au sol ? Une série incassable ? Adrian Peterson, de Georgia Southern, a disputé 48 matchs consécutifs de 100 yards.
Quelle équipe de la NFL ne s’est jamais rendue au Super Bowl ? Quatre équipes de la NFL n’ont jamais participé au Super Bowl : les Browns (Lions), les Jaguars (Jaguars) et les Texans. Les Browns et les Lions ont tous deux remporté des championnats avant la fusion de la NFL en 1966. Les deux clubs d’expansion les plus récents de la ligue, Houston et Jacksonville, existent respectivement depuis 19 ans. Vous pouvez aussi demander qui a le plus de matchs avec 100 yards dans la NFL ? Emmitt Smith a eu le plus de matchs avec 100+ rushing yards, avec 78 matchs. Et une autre question : Walter Payton est-il meilleur que Barry Sanders ? Le record de Sanders de 15 TDs de 50 yards ou plus en carrière est le meilleur de la NFL, Jim Brown étant deuxième avec 12 TDs. Il a également un record de la ligue avec 46 matchs avec 150 yards ou plus de la mêlée. Walter Payton est deuxième avec 45. » Quel est le plus grand blowout de l’histoire de la NFL ? Le roi de la colline en ce qui concerne les plus gros blowouts en playoffs de l’histoire de la NFL revient aux Chicago Bears de 1940, qui ont humilié les Washington Redskins 73-0.