Hurts maintient les Eagles dans la course aux playoffs grâce à une victoire 34-10 sur les GiantsCOMP%YDS63%93 Quel est le bilan des Eagles contre les Giants ? Les New York Giants ont un record de 5-15 contre les Eagles entre A et A. Les fans des Jets et des Giants se détestent-ils ? 4. Les Jets de New York. Les « rivaux » de la ville, si l’on peut appeler les Jets ainsi, sont détestés par les fans des Giants, même s’il est rare qu’ils enchaînent les saisons gagnantes. Et une autre question, quelle équipe les fans des Giants détestent-ils le plus ? Les Les Philadelphia Eagles. 1. Philadelphia Eagles. La rivalité entre les Eagles et les Giants est l’une des plus grandes et des plus violentes de l’histoire de la NFL, et peut-être la deuxième après celle entre les Bears et les Packers. Sports Illustrated a qualifié la rivalité Giants-Eagles de quatrième meilleure de tous les sports, et elle pourrait être encore meilleure en 2011.
Qui est le plus populaire : les Jets ou les Giants ? Grande base de fans Les Giants ont une plus grande base de fans que les Jets. Les billets de saison des Giants sont difficiles à trouver, même après les licences de sièges personnels que les fans ont achetées à l’ouverture du nouveau stade. Les billets de saison sont souvent transmis de génération en génération par les fans. Une autre question : Quel est le plus grand rival des Philadelphia Eagles ? La rivalité la plus célèbre de la NFL oppose les Philadelphia Eagles aux Dallas Cowboys depuis plus de trois décennies. Elle se caractérise par des matchs âprement disputés, typiques de la NFC Est, les deux équipes se disputant souvent le titre de la division.
Quel est le plus grand rival des Giants de New York ? Les Eagles de Philadelphie. La rivalité Eagles-Giants est une rivalité de la National Football League (NFL) entre les Philadelphia Eagles et les New York Giants. La rivalité a débuté en 1933 avec la création des Eagles, et s’est lentement renforcée lorsque les deux équipes ont acquis une relative notoriété dans les années 1940 et 1950.
En conséquence, qui sont les rivaux des Giants au niveau de la M.
L.B. ? Les Dodgers de Los Angeles. La rivalité Dodgers-Giants est une rivalité entre les Los Angeles Dodgers et les San Francisco Giants de la Major League Baseball (MLB). Elle est considérée comme l’une des rivalités les plus compétitives et les plus anciennes du baseball américain, certains observateurs la considérant comme la plus grande rivalité sportive de tous les temps. Qui sont les plus grands rivaux des Cowboys ? L’équipe de football de Washington. La plus grande rivalité de la NFC La rivalité entre les Dallas Cowboys et l’équipe de football de Washington est l’une des plus intenses de la NFL, et « l’une des plus grandes du sport », selon Sports Illustrated. Les deux franchises ont remporté 37 titres de division, dix championnats de la NFL, ainsi que huit Super Bowls combinés. Les Giants ont battu les Eagles lors du match suivant. EAST RUTHERFORD (N.J.) — Les New York Giants ont défendu leur territoire dimanche en battant les Philadelphia Eagles 13-7 au MetLife Stadium. À trois reprises, Jalen Hurts, le quarterback de Philadelphie, a été intercepté par les Giants.