Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
Que s’est-il passé avec Ben Askren ? Askren était à la retraite, il sortait d’une opération de la hanche en septembre dernier et il a 36 ans avec une tonne de kilomètres sur lui. « Peut-être qu’il est bon », a dit Askren à propos de Paul. « Je ne pense pas. Je pense que je n’ai pas vraiment bien défendu le coup de poing droit, et peut-être que ce coup est très fort. Et une autre question, quel est le tko le plus rapide en boxe ? Tyson a remporté le combat par KO au premier round, en trente secondes. Il s’agit de la victoire par KO la plus rapide de la carrière de Tyson.
Les gens demandent souvent comment Jorge Masvidal a battu Ben Askren.
Jorge Masvidal a battu Ben Askren lors du combat choc de la carte UFC 239 en juillet 2019. Askren a été absolument détruit par l’étonnant coup de genou volant du combattant MMA américain en seulement cinq secondes lors de leur combat poids welter. Qui a porté le coup de genou volant ? Beneil Dariush a tenté de décrocher un jab, mais a échoué. L’emblématique genou volant qui a envoyé Dariush au tapis a alors été exécuté. Barboza a remporté le match et a été déclaré vainqueur par l’arbitre. Il y a trois ans, Edson Barboza a battu Beneil Dariush avec un incroyable genou volant. Le knockout de Colby Covington par Masvidal a-t-il eu lieu ? Ils se sont battus dans le main event de l’UFC 272 le 5 mars. Masvidal a été battu par Covington par décision unanime. Cependant, cela n’a pas résolu le conflit entre les combattants. En conséquence, qui a le plus de défaites à l’UFC ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial.
A propos, à quelle vitesse le ko de Jorge Masvidal a-t-il été réalisé ?
5 secondes. Highlight : Le coup de genou volant de Jorge Masvidal établit le KO le plus rapide de l’UFC en 5 secondes. Jorge Masvidal vient de marquer le Knockout de l’année 2019 avec le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC, samedi. C’est donc évidemment le plus grand KO de genou volant de tous les temps et ce n’est même pas prisonnier du moment. Vous pouvez également demander quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC. Conor McGregor a évincé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans le Nevada, samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide de l’histoire des championnats de l’UFC. Quel était le précédent record ? -14 secondes. En gardant cela à l’esprit, quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a pu achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable coup de genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide.