2021 NFL playoffs : Ce que nous avons appris de la victoire des Bengals sur les Titans en Divisional Round. Les veines d’Evan McPherson sont remplies d’eau glacée. Le temps est écoulé et le botteur débutant a marqué le but décisif de 52 mètres pour envoyer les Bengals au match de championnat de l’AFC. Pourquoi les Packers ont-ils tiré un field goal à la troisième tentative ? Les Packers ont botté un field goal à 2:09 de la fin. Pourquoi ?
Qui gagne le match Packers contre Bengals ? Les deux équipes ratent de nombreux tirs au but, mais Green Bay l’emporte. Dans l’un des matchs les plus fous de l’histoire récente, les Packers ont battu les Bengals en prolongation dimanche, 25-22, sur un field goal de 49 yards de Mason Crosby.
À ce propos, comment s’est terminé le match Packers-Bengals ? Le botteur Mason Crosby a raté trois tentatives consécutives de tir au but avant de réussir un tir de 49 verges en prolongation pour permettre à Green Bay (4-1) de l’emporter 25-22 sur les Bengals. Crosby a eu l’occasion d’effectuer un tir potentiellement décisif à 2:12 de la fin du match, puis à 3 secondes de la fin du règlement. Les Packers ont-ils battu les Bengals cette année ? Les Green Bay Packers ont battu les Cincinnati Bengals, 25-22, lors d’un match de prolongation de la semaine 5 au Paul Brown Stadium. Quel est le match de la NFL où l’on a manqué le plus de buts sur le terrain ? Jim Bakken a raté le plus grand nombre de field goals dans un match, avec 6 ratés contre les Falcons le 11 décembre 1966. Aussi, combien de field goals ont été manqués dans le match bengals packers ? 5 field goals manqués. Green Bay Packers 25-22 Cincinnati Bengals : Mason Crosby marque le but de la victoire en prolongation après avoir raté cinq field goals | NFL News | Sky Sports. On peut aussi se demander combien de fois les Bengals ont battu les Packers ? Les deux équipes se sont rencontrées 14 fois, les Green Bay Packers ayant remporté 7 matchs et les Cincinnati Bengals 7. Ensuite, combien de Super Bowls les Bengals de Cincinnati ont-ils remporté ? Les Bengals font partie des 12 équipes qui n’ont jamais remporté le Super Bowl. Cependant, Cincinnati peut se consoler en se disant qu’ils ont au moins fait la plus grande scène du jeu.
Vous pouvez aussi vous demander comment les Bengals ont perdu.
Les Bengals ont perdu le Super Bowl pour la deuxième année consécutive en raison d’une erreur de fin de match dans la zone d’en-but. Avec 43 secondes restantes, Burrow est arrivé à la quatrième et 1 depuis la ligne des 49 yards des Rams. Il n’a pas eu le temps de lancer pour un premier essai.