Les Bengals vont perdre le leader du vestiaire et le TE No. 1 Uzomah qui va rejoindre les Jets avec un gros contrat. C. J. était C.J. Les Jets de New York ont débarqué l’ailier droit C.J. Uzomah lors de la free agency | Sports Illustrated New York Jets News Analysis and More. C. J. Uzomah a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 24 millions de dollars avec les Jets. Après avoir passé sept saisons à Cincinnati, Uzomah, 29 ans, se dirige maintenant vers New York. Uzomah était un leader du vestiaire et a aidé les Bengals à remporter leur championnat AFC de 2021. Corrélativement, quelle est la signification de bengals ? Définitions du British Dictionary pour Bengal Bengal. / (bɛnˈɡɔːl, bɛŋ-) / nom. Ancienne province du nord-est de l’Inde, dans les grands deltas du Gange et du Brahmapoutre : en 1947, divisée en Bengale occidental (appartenant à l’Inde) et Bengale oriental (Bangladesh) Baie du Bengale un large bras de l’océan Indien, entre l’Inde et le Myanmar. Uzomah va signer un contrat de trois ans et 24 millions de dollars. Par la suite, c. j. uzomah est-il d’origine nigériane ? Uzomah est d’origine nigériane.
Qui remplacera Uzomah ? Hayden Hurst. Cette saison, Uzomah a signé avec les New York Jets en tant qu’agent libre, et les Bengals ont signé Hayden Hurst pour le remplacer en tant que tight end titulaire. Ancien choix de premier tour, Hurst a enregistré en moyenne 326 yards de réception et trois touchdowns par saison au cours de ses quatre années de carrière.
Combien les Bengals ont-ils offert à C.
J. Uzomah ? Selon ESPN, il s’est mis d’accord sur un contrat massif qui lui rapporterait plus de 15 millions de dollars par saison sur un contrat de cinq ans. Bien que peu de temps après avoir accepté ce contrat, il s’est dégonflé et a déclaré : « J’ai l’impression que je viens de faire la pire erreur de ma vie. » Pourquoi les Cincinnati s’appellent les Bengals ? Brown a choisi le nom Bengals pour faire le lien avec une équipe pro locale appelée les Cincinnati Bengals qui avait joué de 1937 à 1941. Les Bengals originaux avaient été nommés par le fondateur Hal Pennington d’après la cuisinière Bengal dans la cuisine de sa mère.
Uzomah reste-t-il chez les Bengals ? Selon Adam Schefter d’ESPN, Uzomah va signer un contrat de trois ans et 24 millions de dollars avec les New York Jets. L’ancien TE des Bengals C.J. Uzomah a l’intention de signer un contrat de trois ans et 24 millions de dollars avec les New York Jets, selon des sources.