Melvin GordonRecrutement des Chargers de San Diego en 2015RoundPickPlayer115Melvin Gordon *248Denzel Perryman *383Craig Mager La NFL reviendra-t-elle à San Diego ? En fin de compte, San Diego est probablement à court d’options. Le Snapdragon Stadium, construit pour l’équipe de football des San Diego State Aztecs, a prouvé que la ville pouvait construire un nouveau stade de football. Mais à moins que la NFL soit ouverte à la relocalisation et veuille une autre équipe en Californie, San Diego n’a pas de chance.
Les Chargers ont-ils atteint la post-saison lors des playoffs 2018 ? Les Chargers ont obtenu leur première place en playoffs depuis 2013, lorsqu’ils étaient basés à San Diego. Les Chargers ont terminé 12-4 et sont arrivés à égalité avec les Chiefs pour le titre de division AFC West. Ils ont également eu le meilleur bilan de l’AFC.
Les Rams sont-ils meilleurs que les Chargers ?
Voici une liste de tous les matchs de saison régulière et de post-saison disputés entre les Los Angeles Chargers et les Los Angeles Rams. Les deux équipes se sont rencontrées 12 fois, les Los Angeles Chargers ont remporté 5 matchs et les Los Angeles Rams 7.
Une autre question est de savoir pourquoi les Chargers n’ont pas de fans. Cela n’allait pas se passer comme le souhaitaient les propriétaires de l’équipe. Il n’y avait aucune chance que les Chargers atterrissent à Los Angeles et aient une base de fans suffisamment importante pour remplir leur stade commun. C’est impossible. En gardant cela à l’esprit, qui les Chargers ont-ils choisi en 2019 ? Les Chargers ont fini par prendre un safety (Nasir Adderley – Round 2) plus une paire de linemen défensifs (Jerry Tillery – Round 1 ; Cortez Broughton – Round 7) et une paire de linebackers (Drue Tranquill – Round 4 ; Emeke Egbule – Round 6) pour renforcer la défense tout en ajoutant un lineman offensif (Trey Pipkins – Round 3) et Par conséquent, à quand remonte la dernière victoire des Chargers en playoffs ? Lors du match de Wild Card de l’AFC 2018, Ja., les Los Angeles Chargers ont battu les Baltimore Ravens 23-17. En conséquence, les Chargers paient-ils un loyer aux Rams ? À qui appartient le stade ? Le SoFi Stadium appartient à Stan Kroenke, propriétaire des Los Angeles Rams. Mais les Rams partagent le terrain avec les LA Chargers. Les Chargers paient un loyer annuel d’un dollar et disposent des mêmes installations que les Rams. Par conséquent, y a-t-il plus de fans des Rams ou des Chargers ? Les Rams, qui font payer leurs billets plus cher que leurs locataires qui ne paient pas de loyer, ont déclaré une affluence moyenne à domicile de 71 598 personnes. Pour les Chargers, la moyenne rapportée était de 70 240. Il faudra peut-être des années, voire des décennies, pour que les deux équipes se constituent une base de fans massive comme celle des Dodgers et des Lakers. Combien de victoires en séries éliminatoires les Chargers ont-ils remportées au cours des 20 dernières années ? 5 fois. Les Los Angeles Chargers ont gagné 5 fois en playoffs entre A et A.