Aidan Hutchinson. 1er tour, 2ème choix : Aidan Hutchinson, EDGE, Michigan.
Les Lions ont-ils eu une bonne draft ? Les Lions de Détroit ont reçu plusieurs notes « A » et même un « A+ » pour leurs huit sélections lors de la draft NFL 2022. Les critiques sont là pour la classe de la draft NFL 2022 des Lions de Détroit, et elles sont plutôt favorables au manager général Brad Holmes et au département du personnel de l’équipe. Qui les Lions ont-ils choisi lors de la draft NFL aujourd’hui ? Le deuxième choix de la draft NFL 2022. Aidan Hutchinson reste à la maison pour commencer sa carrière en NFL. Les Lions de Détroit ont sélectionné le rusher de l’Université du Michigan avec le numéro de référence. Aussi, combien de choix ont les Lions de Détroit cette année ? Les Lions de Detroit seront des acteurs majeurs, détenant cinq choix lors des deux premiers jours : deux choix de premier tour (n° 2, 32), le deuxième choix du deuxième tour (n° 34) et deux choix de troisième tour (n° 66, 97). Combien de choix de 1er tour les Lions ont-ils en 2022 ? Les Lions ont deux sélections au premier tour, une au deuxième, deux au troisième, une au cinquième et deux choix au sixième tour. Trois de leurs huit sélections ont été attribuées comme choix compensatoires (tours 3, 5 et 6) par la NFL pour la perte d’agents libres l’année dernière. Dans ce contexte, combien de choix de draft les Lions obtiennent-ils en 2022 ? Les Lions de Detroit signent sept sélections de la NFL Draft 2022 et 12 agents libres non qualifiés.
Vous pouvez également vous demander quels choix il reste aux Lions en 2022. Les Lions ont trois choix restants (177, 181 et 217) lors de la NFL Draft 2022 – à moins d’un échange – et ils devront probablement attendre longtemps avant de sélectionner leur prochain joueur. Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs joueurs encore disponibles sur lesquels l’équipe pourrait se concentrer lors de la troisième journée.
Et une autre question : qui les Lions ont-ils choisi lors de la draft ? Après des mois de débats externes, les Lions ont choisi le héros local Aidan Hutchinson avec le deuxième choix global. Ils ont ensuite procédé à un échange agressif jusqu’au 12e choix pour Jameson Williams de l’Alabama, le receveur numéro 1 que l’équipe recherchait. Les gens demandent souvent qui a choisi les Lions au troisième tour. Kerby Joseph. Kerby Joseph, Lions de Detroit, 3ème tour de la draft NFL De plus, quels choix restent aux Lions ? Les Lions envoient les choix 32, 34 et 66 au Minnesota contre les choix 12 et 46.