Aidan Hutchinson. 1er tour, 2ème choix : Aidan Hutchinson, EDGE, Michigan.
Les gens demandent également si les Lions ont eu une bonne draft ?
Les Lions de Détroit ont reçu plusieurs notes « A » et même un « A+ » pour leurs huit sélections lors de la draft NFL 2022. Les critiques sont là pour les Lions de Detroit, et elles sont plutôt favorables au manager général Brad Holmes et au département du personnel de l’équipe. Qui les Lions ont-ils sélectionné au troisième tour ? Kerby Joseph. Apprenez à connaître Kerby Joseph, sélectionné au troisième tour de la draft NFL des Lions de Détroit. Qui les Lions ont-ils recruté lors de la draft ? 2020 (n°3 au total) : Jeff Okudah, CB, Ohio State. 2019 (n° 8 au total) : T.J. Hockenson, TE, Iowa. En conséquence, quels sont les choix restants pour les Lions ? Les Lions envoient les choix 32, 34 et 66 au Minnesota contre les choix 12 et 46. Quels choix restent aux Lions en 2022 ? Les Lions ont trois choix restants (177, 181 et 217) lors de la NFL Draft 2022 – à l’exception de tout échange – et devront probablement attendre longtemps avant de sélectionner leur prochain joueur. Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs joueurs encore disponibles sur lesquels l’équipe pourrait se concentrer lors du troisième jour. Combien de choix de draft les Lions auront-ils en 2022 ? Les Lions de Détroit ont fini par faire huit sélections lors de la NFL Draft 2022, bien qu’elles n’aient pas été faites lorsque les choix des Lions étaient initialement prévus.
Combien de choix les Lions ont-ils ?
Les Lions ont deux sélections au premier tour, une au deuxième, deux au troisième, une au cinquième et deux choix au sixième tour. Trois de leurs huit choix ont été attribués comme choix compensatoires (tours 3, 5 et 6) par la NFL pour la perte d’agents libres l’année dernière. Par la suite, combien de choix les Lions de Détroit ont-ils cette année ? Les Detroit Lions seront des acteurs majeurs, puisqu’ils détiennent cinq choix lors des deux premiers jours : deux choix de premier tour (n° 2, 32), le deuxième choix du deuxième tour (n° 34) et deux choix de troisième tour (n° 66, 97).
De quoi les Lions de Détroit ont-ils besoin ?
Allons-y : Un attaquant de pointe. Les Lions ont vraiment besoin d’atteindre le quarterback, la sécurité. On peut se demander si les Lions doivent ou non se précipiter sur le podium pour recruter un safety cette année, Wide Receiver, Linebacker, Tight end, Offensive lineman, Quarterback.