EAST RUTHERFORD, N.J. – Les New York Giants ont choisi deux des joueurs les plus talentueux du repêchage de la NFL en sélectionnant le rusher de l’Oregon Kayvon Thibodeaux et le tackle offensif de l’Alabama Evan Neal avec les cinquième et septième choix, respectivement, jeudi soir. En conséquence, quels ont été les choix de la draft des Giants de New York ? 2019 (n° 6 au total) : Daniel Jones, QB, Duke. 2018 (n° 2 au total) : Saquon Barkley, RB, Penn State.
En conséquence, qui a été choisi au premier tour par les Giants ? Les Giants s’entendent avec les choix de premier tour de 2022 Kayvon Thibodeaux et Evan Neal, selon un rapport. Selon NFL Media, les choix de premier tour des Giants, Kayvon Thibodeaux et Evan Neal, se sont mis d’accord et signeront avec l’équipe après l’entraînement du minicamp des recrues de samedi. Vous pouvez également vous renseigner sur le nombre de choix de premier tour que les géants auront en 2021. Le régime de New York a deux choix de premier tour. L’échange des Bears le soir de la draft 2021 leur donne une sélection supplémentaire. Qui les Giants ont-ils choisi ? Daniel Bellinger, un joueur de l’État de San Diego. Les Giants ont choisi Bellinger plutôt que des tight ends plus connus comme Isaiah Likely de Coastal Carolina, Charlie Kolar d’Iowa State et Jake Ferguson de Wisconsin. Combien de choix de premier tour les Giants ont-ils en 2022 ? Les New York Giants ont deux choix dans les sept premières sélections de la NFL Draft 2022. En conséquence, qui était le choix de premier tour des Giants l’année dernière ? Le premier choix de l’équipe lors de la première draft NFL était Art Lewis, un tackle de l’université de l’Ohio ; il était le 9ème choix global. Lors de la dernière draft, qui s’est tenue en 2019, les Giants ont choisi trois joueurs : Daniel Jones, le quarterback de Duke, Dexter Lawrence, le tackle défensif de Clemson, et Deandre Baker, le cornerback de Georgia. On peut aussi se demander combien de choix de premier tour de draft les Giants ont-ils l’année prochaine ? Les New York Giants devraient disposer de neuf choix de draft pour poursuivre la reconstruction de leur effectif sous la direction du manager général Joe Schoen et de l’entraîneur principal Brian Daboll.
Vous pouvez aussi demander : comment les Giants ont-ils obtenu le 7e choix ? Les Giants auraient choisi la quatrième place si les Jets avaient gagné leur match contre les Bills. Mais Big Blue a été déplacé d’une place. Les Giants choisiront également le septième choix en raison de l’échange effectué par Justin Fields l’année dernière. On peut aussi se demander qui les Giants de New York ont-ils choisi en 2022 ? 81 – Cor’Dale Flott, CB, LSU. 4ème tour, choix n° 112 – Daniel Bellinger, TE, San Diego State.