Les Packers affronteront les 49ers lors des éliminatoires de la division NFC. Qui a éliminé Green Bay des playoffs ? Les 49ers. Les 49ers réalisent leur exploit après les ratés des Packers. Les 49ers ont évincé les Packers, premiers des playoffs, 13-10, sur un field goal de 45 yards de Gould à la fin du temps réglementaire. San Francisco, sixième tête de série, affrontera soit les Los Angeles Rams, soit les Tampa Bay Buccaneers lors de la finale de dimanche prochain. Rodgers a annoncé mardi sur Twitter qu’il reviendra chez les Packers pour la saison 2022. Les parties travaillent sur un nouveau contrat qui réduirait son plafond salarial pour la saison 2022 tout en donnant à Rodgers, 38 ans, une clarté contractuelle jusqu’à ses 40 ans. En tenant compte de cela, les Packers ont-ils perdu leur match de division ? Les Green Bay Packers ont perdu leur match de Divisional Round contre les San Francisco 49ers de façon particulièrement déchirante.
De quoi les Packers ont-ils besoin pour obtenir un bye au premier tour ?
Si les quatre équipes terminent la saison 2021 avec le même bilan, les Packers obtiendront un laissez-passer pour le premier tour grâce à un système de départage. Si les Packers ne parviennent pas à décrocher la première place, ils sont au moins assurés d’être parmi les quatre premiers en tant que champions de la NFC Nord, ayant décroché le titre de la division en semaine 15. Qui est favori pour gagner – 49ers ou Packers ? San Francisco est favori de 2,5 points dans les dernières cotes Packers vs 49ers du Caesars Sportsbook, tandis que l’excédent de points marqués est de 33. Dans ces conditions, pourquoi les Green Bay Packers sont-ils éliminés ? La défaite des Packers est due en grande partie à la gaffe des équipes spéciales. Green Bay a permis un coup de pied bloqué, qui a été retourné pour le touchdown, égalisant le score à 10-10 dans le quatrième quart-temps.
Les Packers ont-ils obtenu une semaine d’exemption ? En plus de s’assurer que la NFC devra passer par Lambeau Field, les Packers ont obtenu le seul bye du premier tour de la conférence, car il s’agit de la deuxième saison de la NFL dans le nouveau format à 14 équipes. La victoire des Packers a également permis aux Eagles de Philadelphie, en plein essor, d’obtenir une place de wild-card. Alors, les 49ers peuvent-ils se qualifier pour le Super Bowl 2022 ? Viser un Super Bowl en 2022 est tout à fait à la portée des 49ers. La saison dernière, les 49ers ont frappé à la porte du Super Bowl. Hélas, ils n’ont pas pu le conclure en fin de match contre les Rams. Quelles équipes participeront aux playoffs en 2022 ? Sommaire : 5.2.1 (1) Phoenix Suns vs New Orleans Pelicans. 5.2.2 (2) Memphis Grizzlies contre Minnesota Timberwolves. 5.2.3 (3) Golden State Warriors contre Denver Nuggets. 5.2.4 (4) Dallas Mavericks contre Utah Jazz.