Mais il y a certainement de la place pour le joueur de 26 ans pour gagner un rôle avec tant de pièces mobiles au poste de sécurité cette saison. (Les Saints ont perdu le titulaire Marcus Williams lors de la free agency, le titulaire Malcolm Jenkins a pris sa retraite, les vétérans Marcus Maye et Daniel Sorensen ont été recrutés et le vétéran P.J. Williams a été réengagé). De quelle marge de manœuvre disposent les Saints ? Selon Field Yates d’ESPN, les Saints ont maintenant 29,9 millions de dollars de cap room après les restructurations.
Vous pouvez aussi demander si Michael Thomas s’entraîne ? Le receveur des New Orleans Saints, Michael Thomas, s’est entraîné lors du 2022 Saints Training Camp présenté par Rouses Markets, le mardi 16 août, contre les Green Bay Packers au Ray Nitschke Field d’Ashwaubenon, Wisconsin, avant leur match de la deuxième semaine de la présaison 2022 de la NFL. Qui est le wide receiver le plus riche de la NFL ? 1) Tyreek Hill, Miami Dolphins | AAV : 30 millions de dollars Le contrat vaut 75 millions de dollars sur les trois premières années, la quatrième année le portant à 120 millions de dollars. La dernière année n’est pas garantie, mais elle augmente certainement les chiffres globaux, faisant de Hill le receveur large le mieux payé. Qui sera le QB des Saints en 2022 ? Les Saints s’attendent à ce que Taysom Hill prenne des tours de batte tout autour de l’attaque, y compris QB en 2022. Combien gagne Michael Thomas en un an ? Thomas pourra compter 13,1 millions de dollars dans le plafond salarial des Saints pour 2022. Il touche un salaire de base de 1,035 million de dollars et un bonus de 200 000 dollars pour s’entraîner. Corrélativement, qui est le numéro 56 sur le saint ? Le secondeur extérieur des New Orleans Saints Demario Davis (56) excite la foule pendant la première mi-temps d’un match de football NFL contre les Carolina Panthers à la Nouvelle-Orléans, dimanche 24 novembre 2019.
Qui les Saints ont-ils attrapé aujourd’hui ?
Mickey Loomis, vice-président exécutif/général des Saints de la Nouvelle-Orléans, a annoncé que le club a signé les choix de draft suivants pour des contrats de quatre ans : le receveur large Chris Olave ; le tackle Trevor Penning ; le linebacker D’Marco Jackson ; et le defensive tackle Jordan Jackson. Michael Thomas sera-t-il de retour ? Michael Thomas devrait faire son retour sur le terrain de football avec les New Orleans Saints en 2022 après avoir manqué toute la saison 2021 à cause d’une blessure à la cheville.
Qui est le WR le mieux payé de la NFL ?
Tyreek Hill. 1. Tyreek Hill, Miami Dolphins – 30 millions de dollars. Les Kansas City Chiefs ont échangé leur receveur vedette aux Miami Dolphins contre cinq choix de draft. Avec les Dolphins, Tyreek Hill a signé un contrat de 120 millions de dollars sur quatre ans, dont 72,2 millions garantis.